En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:09:25
50 je travaille pa j´suis en vac alors leve toi et marche ! y´a une biere sur le comptoire
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:10:07
50€? le cd?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:10:22
re!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:10:30
Aku a dit comment pas combien et elle n´est pas fraiche la biere qui est sur le comptoir :caprice:
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:11:05
non c´etait une blague le prisx est raisonable
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:11:37
Aku, j´peux faire barmaid ce soir?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:11:45
truc ça fait un quart d´heure qu´elle t´attends cette bière pas étonnant!
tu la fini et je t´en donne une autre
re jun
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:12:09
Castruc profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 19:10:30 avertir modérateur * Aku a dit comment pas combien et elle n´est pas fraiche la biere qui est sur le comptoir :caprice:
aku j´peux l´manger???? J´peux j´peux j´peux????
Allezzzzzzzzzzzz
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:12:14
re junka moi en tout cas j´ai des blemes de son dans mon pc, il reconnais pas mes écouteurs et je peut pas réinstaller le pilote
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:12:41
jun oui si tu veux
dudu ah ok, tu ne veux pas nous dévoiler le prix réel
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:13:25
als qui veux quoi?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:13:31
Yeti prend si tu veut moi j´attend une biere de ma chere dudu bah elle avait des traces sur les bord aku, quelqu´un avait déja bu dedans
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:01
junka je veut une biere bien fraiche de la marque calsberg s´il vous plait
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:17
tiens casturc! une biere bien fraiche et tte propre!
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:22
chuchote le prix a l´oreille*
sert une biere *
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:15:06
Je le redis une derniere fois! C´est JUN pas Junka!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:15:08
super !! deux bieres merci et c´est pas casturc ?? ?
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:15:30
Truc merci ton sacrifice restera dans les memoires
sors la mayo, le ketchuphéhophéstop, mets une serviette autours du cou, sors l´opinel de papa*
A taaaaaaaaaaaaaaaable
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:15:51
C´est trop court jun d´accord je vais t´appeler jun junka
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:16:00
dsl j´ai tapé trop vite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm