CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

adiommmmmmmmmmm
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:56:34

deja pas la moderatrice :o)) je suis un mec et je suis pas adiom :p) mais adiommmmmmmmmm :o)) nuance :fier:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:56:53

rhoo, il est difficile à trouver j´avoue et il passe pas souvent sur Rire et Chanson (comparé au Joint de Culasse c sûr) mais il est pas anodin.

"c le commissaire, libère au moins le restant de pâté" !

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:57:25

-ok les gars si d´ici 5 minutes elle a pas repondu on entre, adiom tu lance une charge de bananes pour nous couvrir, cyrflo tu defonces la porte et moi j´la ceinture-

  • mode negociateur on*

Jun serieux je suis ton ami je veux t´aider, c´est sans issue essaie de reflechir :ange:

adiommmmmmmmmmm
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:57:37
  • prend sa biere et la boit d´un coup :merci: jun :o)) :p)
cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:57:50

adiommmmmmmmmmm :d) oui mais ton pseudo prend "exemple" sur elle donc... lol

adiommmmmmmmmmm
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:58:57

adiom est un mec :hum:
ok yéti

  • epluche une banane et arme son lance banane :sournois:
junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:58:59

Meme pas peur!

  • prend son M16 et son usi*
cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:59:11

tout de suite, je suis là pour faire le gros bras... je sais que je suis gros mé quand même lol bon j´avoue

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:00:08

Jun libere tous les hotage je te garanti le sauf conduit jusqu´au tribunal tu pourras plaider la folie permanente, si tu continues sur ce chemin on va a l´effusion de sang (mwah ha ha ha ha ha :diable: )

Reflechit vite jun :ange:

adiommmmmmmmmmm
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:00:35
  • sort sa grenade a fragmentation et son fusil a pompe *

approche un peu jun vient voir papi :sournoi:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:00:53

ok mais aucun strip ne sera fait!

adiommmmmmmmmmm
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:01:37

pas grave jun du moment que tu finisses a poil pas de strip :ok: :fou:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:02:00

Ok pour le strip mais t´as quand meme prit l´alcool en hotage ca peut aller chercher dans les 5 ans minimum, va falloir assumer maintenant :snif:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:02:11

adiomm :d) tout est dans la nuance :ok:

adiommmmmmmmmmm
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:02:54

et oui cyrflo :ok: comme tu dis (manche) :o))

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:03:49

Je rends les otages mais
-on ne me mange pas (meme si je ressemble a un tic tac!)
-je ne fini pas a poil ni en maillot de bain

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:04:34

Ok j´te mange po :nah:

Mais pour le maillot d´bain tu pourrais faire un effort quand meme :question:

adiommmmmmmmmmm
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:04:56

je sais pas moi tu peux finir en string alors :oui: :p)

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:05:35

nan ac un col roulé et une combi de ski!

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:06:14

c vraiment cliché tout ça, string maillot de bain...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment