En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:56:34
deja pas la moderatrice je suis un mec et je suis pas adiom mais adiommmmmmmmmm nuance
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:56:53
rhoo, il est difficile à trouver j´avoue et il passe pas souvent sur Rire et Chanson (comparé au Joint de Culasse c sûr) mais il est pas anodin.
"c le commissaire, libère au moins le restant de pâté" !
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:57:25
-ok les gars si d´ici 5 minutes elle a pas repondu on entre, adiom tu lance une charge de bananes pour nous couvrir, cyrflo tu defonces la porte et moi j´la ceinture-
mode negociateur on*
Jun serieux je suis ton ami je veux t´aider, c´est sans issue essaie de reflechir
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:57:37
prend sa biere et la boit d´un coup jun
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:57:50
adiommmmmmmmmmm oui mais ton pseudo prend "exemple" sur elle donc... lol
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:58:57
adiom est un mec ok yéti
epluche une banane et arme son lance banane
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:58:59
Meme pas peur!
prend son M16 et son usi*
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:59:11
tout de suite, je suis là pour faire le gros bras... je sais que je suis gros mé quand même lol bon j´avoue
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:00:08
Jun libere tous les hotage je te garanti le sauf conduit jusqu´au tribunal tu pourras plaider la folie permanente, si tu continues sur ce chemin on va a l´effusion de sang (mwah ha ha ha ha ha )
Reflechit vite jun
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:00:35
sort sa grenade a fragmentation et son fusil a pompe *
approche un peu jun vient voir papi :sournoi:
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:00:53
ok mais aucun strip ne sera fait!
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:01:37
pas grave jun du moment que tu finisses a poil pas de strip
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:02:00
Ok pour le strip mais t´as quand meme prit l´alcool en hotage ca peut aller chercher dans les 5 ans minimum, va falloir assumer maintenant
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:02:11
adiomm tout est dans la nuance
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:02:54
et oui cyrflo comme tu dis (manche)
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:03:49
Je rends les otages mais -on ne me mange pas (meme si je ressemble a un tic tac!) -je ne fini pas a poil ni en maillot de bain
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:04:34
Ok j´te mange po
Mais pour le maillot d´bain tu pourrais faire un effort quand meme
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 21:04:56
je sais pas moi tu peux finir en string alors
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:05:35
nan ac un col roulé et une combi de ski!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 21:06:14
c vraiment cliché tout ça, string maillot de bain...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm