En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:33:12
Yetiiiiiii reveilles toiiiiii!
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:33:21
moi ca va et toi cyrflo
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:33:49
non mais Yeti tu délires, le tic-tac t´as remplacé à ce que je sache ! Et toi tu as retrouvé ta famille.
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:34:12
alekobi je vais très bien ; j´étais à l´expo Star Wars ce matin.
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:34:21
cyrflo2000 Posté le 27 juillet 2006 à 20:32:54 lol Jun, tu fais les petits boulots d´été c trop sympa !
la je ss intermitant du tictac!
adiom sors de ce corps!!
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:34:47
se reveille*
Mgnaaaaaaaa.....
Ho la boulette... J´ai bouffé personne au moins????
Quelqu´un a des tics tacs???
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:34:54
tu m´apelles jun
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:36:00
ah ouai cyrflo tu as acheté la poupée yoda sinon apelle moi kobi
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:36:08
adiommmmmmmmmmm Posté le 27 juillet 2006 à 20:34:54 tu m´apelles jun tu dois confondre! moi c´est "la grosse!"
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:37:08
ah oui je t´avais pas reconnu avec tes lunettes
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:37:09
non kobi, j´ai pas acheté la poupée Yoda, ni les bouquins ou la statue géante de Vador en LEGO...
En revanche les objets géants officiels étaient pas mal à voir.
lincoln38
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:37:24
la grosse ?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:38:03
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:38:17
la grosse de hockey? (crosse)
lincoln38
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:39:17
ou la grosse de nez ? (crotte)
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:39:33
mais on ne pouvait pas les acheter... tout commes les rétroprojecteurs et les écrans plats... snif
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:39:54
arretez ou je prend l´alcool en otage!
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:40:27
rendez nous le chien a
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:40:41
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:40:49
ah non tout mais pas l´alcool...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm