En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:22:02
Aku,Pumaz, venez vite!!*
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:22:08
quelle chance
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:23:17
Meeuuuuh nan jun n´aie pas peuuuuuuuuuuur... Approche approche petite chenapante!!!!
Potiiiiiiiiiiiiiit potit potiiiiiiiiiiiiiiiit
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:24:05
me laissez pas seule ac lui
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:25:05
si tout le monde
lincoln38
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:25:41
Bonsoir les gentils gens
Alors ca va ?
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:26:07
Ne pleure po... Le gentil yeti va secher tes larmes
sors la mayo, le ketchoupi, l´opinel et guette si personne le voit*
´Gard´ jun, dans le ciel, c´est un avion c´est un oiseau c´est superman, la bas derriere, vas y tournes la tete te dis-je
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:27:01
oh tiens Yeti! une bonne biere! tu aimes les bieres, hein ?d is?
alekobi
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:28:00
bonsoir les jeunes
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:28:54
re tt le monde. Mais vous tous faites une fixette sur l´alcool de bière... Je sais pas combien de fois ce mot réapparait dans ce topic mais on pourra ouvrir une brasserie bientôt.
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:19
slt alekobi ça va ?
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:19
Vi vi jun mais la comment dirais je... J´ai un peu faim... On t´as deja dit qu´tu ressemblais a un tic tac ?? ??
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:38
re cyrflo!
tu prends une biere?
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:50
yeti j´ai peur quand tu compares Jun a un tic-tac...
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:30:25
yeti! non jms! a un elfe l´autre jour mais jms a un tic tac!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:30:35
c´est pas de refus Jun.
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:30:51
mais un tic tac a quel parfum?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:32:07
une biere pr cyrflo!une!
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:32:44
A la menthe
a des hallucinations, voit jun se tremousser au fond d´une boite de tic tac en criant "yetiiiiiiiii manges moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"*
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:32:54
lol Jun, tu fais les petits boulots d´été c trop sympa !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm