En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:43:41
truc nan
jun oranze!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:43:41
jun jamais mais fidèle vite faut empecher daily d´y aller et fait plein de bulles le jaccouzzi
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:44:47
Aku j´aurai pu améliorer la pérformance du jaccouzzi en tout cas c´est confortable
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:44:49
Akutagawa Posté le 27 juillet 2006 à 19:43:41 truc nan
jun oranze!
c´´est moche le orange! mais on comme tu veux!
hop!ds le verre!
Castruc--> c´est bien ca!
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:45:02
truc t´as pas vu la pancarte? interdiction de lacher des caisses dans le jaccouzi
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:45:33
jun merci
sslluuurrrppp*
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:45:47
parfai si castruc se charge du nettoyage truc==> j´espere qu´il fait pas trop de bulle sinon sa va trop mousser koi que. on va peu etre pouvoir faire une soiré mousse comme sa
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:46:25
jun bien dans quel sens ? je suis dubitatif martine, c´est pas moi qui a peter et c´est des bulles de massages
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:46:59
mais bois pas tt!!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:47:05
aiolas qui te dit que c´est moi qui le néttoye c´est nous trois
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:47:15
truc
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:47:31
castru --> c´est bien d´etre fidel!
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:47:56
rahhh mais c´est vrai que j´ai la gastro a moi tout seul le jaccouzzi
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:48:03
truc==> tu voulai le prendre avec toi donc normal que tu netoi
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:48:33
Jun c´est bien! c´est dur, mais ça paye
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:48:36
ah c´etai sa les truc qui flotai
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:49:03
fais un pas en arrière*la gastro
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:49:07
enferme truc dans les toilettes et dégage tout le monde du jacuzzi*
zetes bien parti pour me le sal*per, je le ferme
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:49:08
Castruc Posté le 27 juillet 2006 à 19:48:33 Jun c´est bien! c´est dur, mais ça paye
C´est dur?
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:49:26
des bulles qui flottait, et c´est naturel et je peut pas le prendre on le nettoyera tous les trois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm