En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:17:00
Ah charge de revanche hein ? c´est pas tout ça mais il y a un jaccouzi la bas
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:18:07
truc c´est ce qui arrive quand on boit pas sa bière tout de suite!
jun c plus zouli
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:19:54
J´ai bu mes deux bieres je ne risque rien maintenant maintenant je vais m´habituer a l´appeler jun
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:21:05
Les filles finissent tjs par obtenir ce qu´elles veulent...
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:21:43
oui et comme pour ma biere
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:22:20
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:23:51
:semeledecequilneluiregardepas: Au fait le prix du cd est de combien dudu jun est nouvelle barman alors
[Duracell]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:27:40
j´ai 300 jours !!
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:27:52
les filles ont une capacité de persuasion sur les hommes, c´est incroyable
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:28:24
Et de bons atouts!
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:31:59
me revoilou,puis je avoir une bière svp?
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:32:48
donne une bière à daily*
jun explique
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:33:03
ca vient!
voila la biere!
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:33:38
Ba un mec pr lui faire faire ce qu´on veut c´ets pas tres compliqué!
daily
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:33:44
merci bien
Akutagawa
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:34:16
jun je vois pas où tu veux en venir
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:34:18
arrff j´ai choper un bleme de connection je revient plus tard
^prend la biere
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:35:17
re les gens tien le jacuzzi est plus la? jun==> c´est pas bin de manipuler les faible homme
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:35:18
et pour ce qu´elle a dit jun c´est pas vrai et c´est du machiste féminisme
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:36:14
c´est pas manipuler! c´ets mettre ces atouts en avant afin d´arriver a ses fins!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm