En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:42:05
Tu touches pas à l´ALCOOL
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:42:15
als on se calme!!!
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:42:38
oui maman
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:43:09
en tant que barmaid officiel pr la soirée je fais ce que je veux tant qu´Aku n´est pas la!
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:43:56
strip tease integral alors
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:44:42
Jun ya pas des strip-teases sur les tables de bar organisés pdt qu´Aku est pas là justement ?
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:45:29
des strip de monsieur!
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:46:13
ah non pas avec aku allez tu a 10 minutes pour te changer
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:46:23
Jun, un strip ou j´te bouffe
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:48:46
essaies de me croquer et je casse ttes les bouteilles!! vs serez malin sans alcool tiens!
Et puis nan c´ets pas vrai! aku il veut pas!
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:50:43
Ok jun ca va relache au moins un hotage pour faire preuve de ta bonne foi, de toute façon t´es cernée tu peux pas t´en sortir comme ca, si tu relaches un ou deux hotages j´verrais c´que j´peux faire pour toi
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:52:06
yeti t´était à fond là sur le strip lool...
relâche le Martini
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:52:49
ok!tu libert les tic tacs et je libert une bouteille de biere
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:53:06
ça me fait penser au sketch de Daniel Prévost et ses otages jambons et cornichons.
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:53:47
cyrflo je le connais pas celui la
yeti-no-dum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:54:14
jettes une boite de tic tac a jun*
Ok c´est bon a toi maintenant, si tu liberes les hotages je peux t´avoir un helicoptere pour que tu fuies au nouveau mexique, dans le cas contraire je pourrais pas les empecher d´ouvrir le feu longtemps
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:54:24
mais si il parle même d´un "restant de pâté" !!
cyrflo2000
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:54:48
adiom la modératrice du forum Humour en +...
adiommmmmmmmmmm
Niveau 5
27 juillet 2006 à 20:55:31
pointe son lance bananes sur jun
je connais toujour pas cyrflo
junkazama1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:56:25
ok je libert une biere chacun pr l´instan mais le premier qui bouge je le bute!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm