En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:44:29
mdr sacramento
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:45:19
ilove en même temps si personne ne sait se que c´est ...
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:45:33
Je sui invité au mariage
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:46:08
Bien sûr Mais Wolvi sera témoin déjà
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:46:41
C ki ilove
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:46:44
--Sacramento-- profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:44:04 avertir modérateur * Bah je te fais un résumé Ponkie Flora et moi allons nous marrier, j´ai une admiratrice, et Umbre a besoin d´un décodeur.
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:47:43
Je t´avais prévenu à l´avance pourtant
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:48:24
♥ Lorsque l´amour rencontra l´amitié, il lui demanda : - Pourquoi existes-tu ? L´amitié lui répondit : - Pour faire sécher les larmes que tu as fait couler... ♥
♥ Même la plus belle des roses a des épines ♥
ce discoure me vas doit au
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:49:10
Je peu être demoiselle d´honneur
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:49:27
ponkie je te rassure sacramento se marie tout seul pour le moment
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:50:18
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:50:37
Mais non Umbre qu´est-ce que tu racontes ?
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:51:32
Elle es ou Flora
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:51:41
Dans mon coeur
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:51:48
la vérité, toute la vérité, rien que la vérité
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:52:34
C mignon ce ke vient de dire sacra
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:53:12
vosu connaissez k-skun
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:53:24
moins quand on sait qu´elle est partie au petit coins mais bon
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:53:43
tien j´vien de trouver un sujet tres interessatn sur qui de la poule ou de l´oeuf est arriver le premier
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:54:35
déja fais comme sujet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm