En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 02:03:41
pleure pas
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:03:59
aiolas non non c´est toujours toi qu´elles ignore
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 02:05:00
tenez ce pseudo je l´utilise plus mdp: sacramento33
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:05:03
Tiens, j´ai fêté mes 1an sur JV hier :hs
Qui veitn chercher ma robe avec moi ?
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:05:21
oui mais j´suis plsu le seul enfin sauf si flora a changer d´avi? alors sacra ne servirai pas de porte manteau
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:05:27
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:05:55
prend la place de sacra au comptoir*
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:06:07
c´est ponkie qui dois t´accompagner
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 02:06:19
Flora23 >> j´aurais bien voulut mais je doit allez a un fete a tout le monde
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:06:21
Moi je veu bien. Di est ce ke tu accepte ke je soi ta demoiselle d´honneur
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 02:07:32
ps: je suis [i]love-plague j´y vais
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:07:44
ilove
range les 12 caisses de champagnes qui viennent d´être livré et donne la facture a sacramento*
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:08:20
ILoveSacramento profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 02:07:32 avertir modérateur * ps: je suis [i]love-plague j´y vais
mdr comme si on l´avais pas deviné
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:08:54
MDR ILove ^^
Ponkie, avec plaisir
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:09:14
regarde la facture*
fait comme dans la pub de club internet*
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:09:54
Merci beaucoup Flora! Et comme cadeau je vous offre votre voyage de noce à Thaitie ça vou di
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 02:10:06
pique une caisse de champagne et boi comme un trou*
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:11:13
ponkie ~> C´ets beaucoup
Prends aiolas par la main et l´embrasses à la joue*
Tu seras toujours mon ami
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:11:19
va reprendre un petit coup de décodeur au cas ou*
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:11:20
me revoila ^* rereprend de la biere qui a dit qui n´aimait pas la biere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm