En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:43:53
Di moi umbre, tu fai koi après la cérémonie
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:44:11
c´est quoi t´es gout en matière de cuisine miss ponkie ?
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:45:44
Je ne cuisine pa beaucoup et je suis assez difficile mai je sui sur ke tu va faire kelke chose pour moi ki va me plaire.
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:46:08
je pensais errer dans le parc avoisinant pour chercher une éventuelle inspiration.
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:46:38
sucré salé tu aime ou pas
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:47:14
Tu veu ke je t´aide
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:47:33
(si ma copine débarque sur ce topic je suis mort )
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:47:49
sucré salé ça dépend
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:48:21
Bon on arrête je ne veu pa ke tu es des problème
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:48:24
C´était l´histoire de la vie d´un jeune couple qui, étant prêt à se marier,à laisser place à deux tourteraux
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:49:37
On reprend le mariage
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:50:35
alors je propose :
entrée
- chèvre chaud a la provençale sur lit de salade au noix assaisonné d´une vinaigrette au vinaigre de framboise
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:51:03
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:51:06
C´est parfait Elle est où la diligence de pinard
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:51:33
nan mais c´est bon je vais gérer, elle dors a cette heure la, et puis elle est pas revenu sur jv depuis une semaine
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:51:54
J´aime pa la framboise
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:52:17
heu mes talent culinaire n´on pas l´air d´être trèq apprécié
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:53:25
j´irai tout raconter a ta femme umbre ah au fait le maire est arrivé mais.... euh... on aurai pas du laisser le vin sur le comptoir.
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:53:48
On suspend la mariage, Sacra a mon destin en main (et pour de vrai ^^)
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:53:58
Mai là je vai aller dormir. ça m´ennuie mai mes yeux se ferme tout seule. Je vous di bonne nuit. Vive les marié. Svp je compte sur vous pour me garder un peu de gateau et faites attention à ma voiture
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm