En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:29:35
l´ouragan pounkie est passé. v finir par atraper froid avec toute ces rafale
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:29:36
Umbre, on couchera a trois comme c´est un grand lit
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:30:13
je résume :
sacramento embrasse la marié n´importe quand.
castruc ponkie et moi même flirtons dans la salle
aiolas a du partir se pendre a force de se faire ignorer
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:30:40
J´ai 3 chambre chez moi. Mai je dor ke avec une personne
c très émouvant
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:31:03
j´oubliais la marié qui s´endors eu qui pête en rêve avant de se réveiller
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:31:05
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:31:15
nan c bon umbre une seule prsonne qui m´ignore
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:31:15
Tant qu´il fait que m´embrasser...
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:31:22
senspence, et c´est qui la personne ponkie
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:32:29
ponkie si tu pouvais nous laisser castruc et moi maintenant
j´imagine ponkie attendant sur le pas de la porte
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:32:30
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:32:39
Vous le saurez dans le prochain episode vais faire dodo roro moi bonne nuit tout le monde
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:32:50
Celle ki sera me convaincre. C à dire kil fo être tendre, très calin et très romantike
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:33:06
Comme moi Ponkie
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:33:19
salut castruc
a la prochaine
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:34:06
Je ne veu pa le marié.
Bonne nuit castruc
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:34:06
ponkie "celle"
dsl je suis un homme
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:34:11
je suis tendre, calin , et romantique mais avec ce mistral dur de sapprocher et d´etre entendu
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:34:44
T´es un looser surtout
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:34:53
Ah pardon je me sui trompé. J´aime ke les hommes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm