En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:23:46
Eh Flora, ne me montre pas du doigt c´est pas moi qui me marie
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:23:47
Donne la bague qui brille avec des dauphins en or*
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:24:27
flora ben oui je suis dans l´allée et alors
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:24:45
Umbre m´en rapelle plus de cette pub Ponkie tu est pardonné, donc je pourrai dormir sur ton grand lit
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:24:47
ahhhhhhhhhh bon eh bien mademaoiselle ponkie voudriez vous venir a ce mariage ac moi?
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:24:58
Le rêve ça donne enfin de se marier
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:25:20
Ctache par terre, pète un coup, et mange sa nasse qui coulait*
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:25:33
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:25:46
ponkie bon bin je prendrais le paillasson comme d´habitude
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:25:55
l´est violente la mariée
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:26:10
C´est un bon acte de soumission, tu feras un bon évier
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:26:22
Sre réveille après s´être endormie...*
(Bah oui,ya rien de près et je suis déjà mariée, alors on va dire que je dormais ^^ Désolée, j´suis fatiguée ^^)
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:26:34
non Umbre, on prend le grand lit !
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:27:19
Donc le mariage c´est pas ga ?
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:27:20
Flora! Flora! Flora!*
Désolé umbre mai tu a une copine et tu ne m´a pa invité
Castruc volontier tu restera dormir avec moi
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:27:55
mdr ponkie tu nous donne tes clé je crois que castruc et moi on va rentrer
Castruc
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:28:00
Ponkie mais je dormirai ou avec toi plus précisément
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:28:16
Bref, oubliez mes trois derniers posts. je suis dans la salle, habillée normalement, et je suis aps encoremarié...
En ce moment, qu´est-ce qui est accomplie ?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:28:23
embrasse tendrement la mariée*
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:29:22
Flora, tu es la femme de ma vie
met la bague au doigt*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm