En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:54:01
si ce n´est que ça j´en ai a la pelle des vinaigre.
vinaigre de vin truffe xeres cidre balsamique ...
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:54:33
bye ponkinette
a la prochaine
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:54:50
Bonne nuit ponkie
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:55:20
aller bye l´ouragant. tu ne sait pas ce que tu vien de louper
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:55:25
pourquoi tu dis que sacramento a ton destin en mains ?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:55:59
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:56:17
mdr aiolas, t´auras vraiment la poisse jusqu´au bout
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:56:49
Il veut dire à mon meilleur ami (je le connais depuis que j´ai 3ans, soit depuis 15ans...) que je l´aime...
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:57:50
arf sacra manipulateur ! attent flora t pas deja ac qq1?
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:57:52
profite que sacra a le dos tourné*
flora ça te dis de gouter le plat de résistance avec moi
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:58:47
vous vous connaissez dans la vie ?
de toute façon si c´est vraiment ton amis c´est pas un soucis, tu lui expliqueras et puis il te croira
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:59:32
merde, faîtes pas chier
Pas maintenant...
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:59:35
c´étais un " " que j´ai voulu mettre et pas un " "
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:59:35
OOmph !
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:00:46
flora j´ai pas tout compris mais si c´est a cause de moi que tu dis ça je suis désolé sincérement
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:01:16
flora c´etai juse pour esseyer de bien comprendre
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:01:31
c´est quoi ce cri d´outre tombe sacramento ?
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 03:01:34
re j´ai eu un moment d´absence
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:02:13
T´as vu la tâche ardue que je me tape ?
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 03:02:21
lol tu revien une foi que la tempette est passé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm