En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:34:56
ptdr aiolas le fou rire que je viens de ma faire
j´ai assez ris pour la semaine la
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:35:24
A voir blade
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:36:01
lol sacra t´avai pas remarqué que ta femme aperciai les looser (et elle t´appreci plus que moi )
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:36:06
tu te contredis ponkinette
il y a dix minute tu voulais un homme un vrai et maintenant il faut qu´il soit calin, tendre et romantique
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:36:58
Non, non, tu dois avoir un truc dans l´oeil aiolas. Attends je te l´enlève
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:37:29
en fait aiolas est un pro de la chasse, toujours dans le sens contraire du vent
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:37:58
sacra c toi qui t pris la biere en plene tete il te reste encore un peu de mousse dans les yeux
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:38:04
Le mystère est enfin résolu
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:38:28
J´aime pa tro l´homme dur, vrai. Je préfère kelk1 tout d´abord ki soit honnête, fidèle, romantike, calin......
C mignon comme tu ma appellé *Ponkinette*
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:38:35
ouai du coup les proi me repere pas ...................
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:39:57
ponkie===> et ma cendrillon sa te va comme p´tit surnom?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:40:05
Pas de chance aiolas. Je t´apprendrais un jour
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:40:26
Re ^^
j´ai été cherché une glace !
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:40:28
ah mais c´est moi alors
petit dej au lit (avec une fleur si j´ai le temps) resto en tête a tête massage de relaxation très calin ...
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:41:34
et ... fidèle
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:41:38
J´adore faire des massage. Désolé blade mai umbre si prend mieux ke toi
Flora comment ça va*
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:42:08
ah flora t´a ete te chercher un tite gourmandise? t´a pas pus attendre la lune de miel (ok je sors....)
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 02:42:18
Très stressé *
C´est quand la cérémonie ?
blade196
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:42:42
ponki===> normal g encore rien dit
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 02:43:31
La cérémonie funeste c´est tout de suite
élimine froidement aiolas*
Celle du mariage c´est bientôt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm