En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:17:01
Je ne voit pa daily
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:17:13
C´est Faux Flora ! N´en crois pas un mot ! Ponkie déprimait, et je l´ai aisé à traverser cette mauvaise passe au nom de l´amitié
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:17:26
j´ai eu 15 ans
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:17:33
mon père est vendeur de rose, je sais m´y faire avec les fleurs
(c´est vrai mais quand même )
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:17:45
je confirme les dire de umbre
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:17:46
T´inkiète pa Flora il me remontai juste le moral
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:18:10
bah elle peut l´utiliser sur castruc tout en buvant
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:19:11
sacramento rend immédiatement sa culotte a ponkie
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:19:15
j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans j´ai eu 15 ans
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:19:32
po vrai il fait des infedilité
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:19:45
et un ban a 15 ans, ça se fête
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:19:50
Qui croire ? Sacra et ponkie ou aiolas et Umbre ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de "Amour, Gloire et Beauté"
Sacra ~> J´espère que c´était par pure amitié... Sinon, je te plaque sur le champs
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:20:22
Je ne porte pa de culotte c un string et ce n´es pa lui ki là
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:20:53
mais alors a qui est cette culotte
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:21:23
ponkie et c´est qui ?
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:21:31
T´inkiète Flora je te le laisse. Y en d´autre des mecs
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:21:44
umbre arrete de faire l´innocent, on sait tous que t´a le string a ponki
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:22:08
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:22:10
ponkie --> mais les vrais sont rares
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:23:30
fais disparaitre les preuves*
ch´est pas moi gui l´ai
glurp*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm