[i] ~> Bah, déjà commence par ne pas écrire en SMS, et de ne pas mélanger tes mots. Fais des phrases construites (S + V + Cplt, si possible
). Evites d´écrire trop de smiley, et ne fais pas trop de C/C non plus, met le nom de la personne a qui tu t´adresse, avec àcôté un flèche pour lui répondre. C´est plus lisible qu´avec plein de C/C 