En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:30:14
Pk t´a vartie le modo, t´a po supporter ce que j´ai dit,
det ben alors
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:31:05
aiolas Posté le 27 juillet 2006 à 00:29:13 lol flora. tu veu pasz un harem d´homme pour toi?
Non, mais ya Sacra ( ) et Nicolas (bien qu´il le sait pas... ), alors ça m´en fait un et demi on va dire
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:31:09
Umbre_T profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:29:16 avertir modérateur * trop tard, fallais y penser avant
je te deteste
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:31:41
Merci mon Coeur :coeur
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:31:52
***
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:32:30
dark je m´en fout
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:32:32
si tu veu je peu devenir la moitier qu´il te manque mon ange
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:32:58
Ouais, là ça fait plus série à l´eau de rose que réel, mais bon
"Oh, je t´aime Moi aussi je t´aime Myke, Jason m´a dit que tu me trompais avec Jenny, est-ce vrai ? Non, ma bien aimée, rien est aussi beau que d´être à tes côtés! Ohh, Myke"
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:33:09
Y´a plus de place dans le coeur de Flora
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:33:15
moi je peut faire un tier si il vous manque quelqu´un
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:34:05
jenny c´est le nom de mon chien
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:34:33
--Sacramento-- Posté le 27 juillet 2006 à 00:33:09 Y´a plus de place dans le coeur de Flora
********
egoiste une fille aussi belle qu´elle a forcement un coeur gros comme la lune
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:34:49
désolé si quelqu´un ici s´appelle comme ça, j´avais pas l´intention de vexer quelqu´un
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:35:06
On peut pas aimer deux personnes
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:35:06
Umbre_T profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:32:30 avertir modérateur * dark je m´en fout
je m´en fou que tu t´en fou:muarf:
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:35:09
C bien Flora, tu es ouverte Mai tu pourrait m´en laissé kan même
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:35:42
Tu peux avoir aiolas si tu veux Ponkie
highwaystar
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:35:53
bon moi j´y vais
ponkie tu peux venir si tu veux
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:36:01
aiolas ~> La moitié qu´il me manque est bien trop précieuse pour apartenir à mon coeur
Umbre ~>
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 00:36:02
YOooo les jeunes ca va??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm