Umbre_T Posté le 27 juillet 2006 à 01:33:03 wasabi voui mais moi ze voulais pas être au chomage ze voulais continuer mes étude mais ils ont pas voulu de moiiiiiiii
Ah ouai ok
!!
aiolas Posté le 27 juillet 2006 à 01:33:43 mdr wazabi ouai je savai pas koi faire alors j´ai pris le 1er bts que j´avai sous la main.
heureusement que t´a pas pris bep coiffure!