En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:54:29
je peux emprunter un décodeur a quelqu´un
ponkie
Niveau 8
27 juillet 2006 à 00:55:19
Je suis comme toi Flora
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:55:38
passe un tonneau de biere a umbre* je c pas si sa decode bien mais sa occupe bien
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 00:55:51
Je le loue 30€ la nuit
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:56:32
quelques petits conseils (si si tu en a besoin )
- évite le language sms - arrête de faire du copier coller tout le temps - exprime toi clairement
bon si quelqu´un a quelque chose a ajouter qu´il le fasse
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:57:08
je préfère le décodeur d´aiolas
[i]love-plague
Niveau 3
27 juillet 2006 à 00:59:00
Umbre_T profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:57:08 avertir modérateur * je préfère le décodeur d´aiolas
canal sattelite
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:00:06
Salut [i]love-plagua !
Ca te dirait de t´exprimer plus clairement, ca serait gentil
ponkie ~> Content de le savoir
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:01:17
en fait je renonce
si quelqu´un a un peu de courage pour un petit fake en détresse grammaticale
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:01:46
mais arretez de l´embeter! Chacun son mode d´expression
[i]love-plague
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:02:47
Flora23 profil
Posté le 27 juillet 2006 à 01:00:06 avertir modérateur
Salut [i]love-plagua !
Ca te dirait de t´exprimer plus clairement, ca serait gentil
[i]love-plague
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:04:11
WaZaAaBi profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 01:01:46 avertir modérateur * mais arretez de l´embeter! Chacun son mode d´expression
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:05:52
Merci.
Tu veux des conseils, peut-être ?
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:06:12
houba houga grrrrrr houba
zpidsmqjdq lwjdl qlksjd lq´jqljdsdjqkda
__. _ .. __ .._ __... .._ .. ___.. _.. __
j´essaye plusieur mode d´expression pour voir si j´arrive a communiquer
[i]love-plague
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:06:37
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:07:07
Le morse c pas mal
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:07:35
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:08:00
la c´étais le language des signes
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:08:00
[i]love-plague
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:08:52
Umbre_T profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 01:08:00 avertir modérateur * la c´étais le language des signes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm