En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:26:29
Flora23 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:24:53 avertir modérateur * Dis moi, t´es bête ou tu le fais exprès ?
exprès
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:27:02
Qui qui reprend des cours a la rentrée?
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:27:23
aiolas profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:26:24 avertir modérateur * la haut zeu a dit ne pretez pas attention au boulet
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:27:30
je suis passé sur le topic "the war begin..." et ils avaient hate de te rencontrer ilove truc
tu devrais passer leur faire un petit bonjour ça leur ferais plaisir
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:27:43
moi je rentre en bts iris (informatique de reseau......)
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:28:29
est ce qu´on peut te coller un copyright
pour certifier que c´est nous qui t´avons découvert
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:28:38
WaZaAaBi profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:27:02 avertir modérateur * Qui qui reprend des cours a la rentrée?
:me:
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:29:29
Umbre_T profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:27:30 avertir modérateur * je suis passé sur le topic "the war begin..." et ils avaient hate de te rencontrer ilove truc
tu devrais passer leur faire un petit bonjour ça leur ferais plaisir
smogogo_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:29:29
moi wazaaa en + je change de ville donc byebye les potes et ma ptite ville
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:29:32
moi je me suis inscrit aux assedic aujourd´hui
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:29:37
ILove ~> Alors, pour moi, tu voudrais arrêter, STP mon chou ?
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:30:01
Séduction féminine
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:30:02
aiolas Posté le 27 juillet 2006 à 01:27:43 moi je rentre en bts iris
c joli comme nom pour un diplome
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:31:02
Flora23 profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:29:37 avertir modérateur * ILove ~> Alors, pour moi, tu voudrais arrêter, STP mon chou ?
j´ai pas envy de parlez et d´etre traitre donc utiliser des smileys c´est la meilleur solution
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:31:21
ouai lol un joli nom pour un diplome ou tu passe ton tmps a te bousiller les yeu devant le pc
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:31:31
Umbre_T Posté le 27 juillet 2006 à 01:29:32 moi je me suis inscrit aux assedic aujourd´hui
pk tu pleure ils sont gentil aux assedic
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:32:12
aiolas Posté le 27 juillet 2006 à 01:31:21
ouai lol un joli nom pour un diplome ou tu passe ton tmps a te bousiller les yeu devant le pc
lol ouai c sur mais bon c ton choix hein!!
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:32:26
Flora23 >> j´arrete
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:33:03
wasabi voui mais moi ze voulais pas être au chomage ze voulais continuer mes étude mais ils ont pas voulu de moiiiiiiii
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:33:17
ILove ~> non, mais parles, crois-moi, c´est toujours mieux pour les autres, de plus tu peux être vachement sociable (c´est ce que je vois quand tu me parles par exemple ). Tu pourrais pas faire un essai et un effort, pour moi et pour nous tous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm