CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

ILoveSacramento
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:26:29
  • Flora23 profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 00:24:53 avertir modérateur
* Dis moi, t´es bête ou tu le fais exprès ? :(

exprès :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:27:02

Qui qui reprend des cours a la rentrée?

ILoveSacramento
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:27:23
  • aiolas profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 00:26:24 avertir modérateur
* la haut zeu a dit ne pretez pas attention au boulet :ange:

:diable:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:27:30

je suis passé sur le topic "the war begin..." et ils avaient hate de te rencontrer ilove truc :oui:

tu devrais passer leur faire un petit bonjour ça leur ferais plaisir :hap:

aiolas
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:27:43

moi je rentre en bts iris (informatique de reseau......)

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:28:29

est ce qu´on peut te coller un copyright :hap:

pour certifier que c´est nous qui t´avons découvert :ange:

ILoveSacramento
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:28:38
  • WaZaAaBi profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 00:27:02 avertir modérateur
* Qui qui reprend des cours a la rentrée?

:me: :non:

ILoveSacramento
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:29:29
  • Umbre_T profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 00:27:30 avertir modérateur
* je suis passé sur le topic "the war begin..." et ils avaient hate de te rencontrer ilove truc :oui:

tu devrais passer leur faire un petit bonjour ça leur ferais plaisir :hap:

:question:

smogogo_
smogogo_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:29:29

moi wazaaa en + je change de ville donc byebye les potes et ma ptite ville :snif: :-(

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:29:32

moi je me suis inscrit aux assedic aujourd´hui :snif2:

flora23
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:29:37

ILove ~> Alors, pour moi, tu voudrais arrêter, STP mon chou ? :coeur:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:30:01

Séduction féminine :coeur:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:30:02

aiolas Posté le 27 juillet 2006 à 01:27:43 moi je rentre en bts iris

c joli comme nom pour un diplome :lol:

ILoveSacramento
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:31:02
  • Flora23 profil

* Posté le 27 juillet 2006 à 00:29:37 avertir modérateur
* ILove ~> Alors, pour moi, tu voudrais arrêter, STP mon chou ? :coeur:

j´ai pas envy de parlez et d´etre traitre donc utiliser des smileys c´est la meilleur solution :ok:

aiolas
aiolas
Niveau 7
27 juillet 2006 à 01:31:21

ouai lol un joli nom pour un diplome ou tu passe ton tmps a te bousiller les yeu devant le pc :o))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:31:31

Umbre_T Posté le 27 juillet 2006 à 01:29:32 moi je me suis inscrit aux assedic aujourd´hui

pk tu pleure ils sont gentil aux assedic

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 juillet 2006 à 01:32:12

aiolas Posté le 27 juillet 2006 à 01:31:21

ouai lol un joli nom pour un diplome ou tu passe ton tmps a te bousiller les yeu devant le pc

lol ouai c sur mais bon c ton choix hein!!

ILoveSacramento
ILoveSacramento
Niveau 3
27 juillet 2006 à 01:32:26

Flora23 >> j´arrete :)

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:33:03

wasabi :d) voui mais moi ze voulais pas être au chomage :snif: ze voulais continuer mes étude mais ils ont pas voulu de moiiiiiiii :snif2:

flora23
flora23
Niveau 8
27 juillet 2006 à 01:33:17

ILove ~> non, mais parles, crois-moi, c´est toujours mieux pour les autres, de plus tu peux être vachement sociable (c´est ce que je vois quand tu me parles par exemple :) ). Tu pourrais pas faire un essai et un effort, pour moi et pour nous tous ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment