* Posté le 27 juillet 2006 à 00:44:43 avertir modérateur
* ilove
et tu fake quoi de beau par ici
* Umbre_T profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:46:56 avertir modérateur
* je l´ai pas comprise la dernière.
pas grave
* WaZaAaBi profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:47:04 avertir modérateur
* [i]love-plague Posté le 27 juillet 2006 à 00:45:26 * WaZaAaBi profil
* Posté le 27 juillet 2006 à 00:43:43 avertir modérateur
* Et dire que j´ai arrosé les plantes hier!!
>> trop vieux
pk trop vieu?
non rien