En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:32:02
ta copine a fait une bref apparition
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:32:40
ah kk t´a po etre dsl ponkie
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:33:10
Mois c´est le 28 octobre
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:33:25
t´es adorable Myke
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:33:28
Flora23 Posté le 25 juillet 2006 à 00:31:51 Moi c´est le 29 Janvier Je m´en souviendrais
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:33:37
LOl, bientôt 19, toi
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:34:29
ponkie Posté le 25 juillet 2006 à 00:33:25 t´es adorable Myke
ET LA ? Tu rougis ?
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:35:06
merci ponkie
flora, y a encore au moin 3 mois c´est long ,donc c´est po bientot
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:35:24
Sacra ~> Quand on en peut plus parce qu´on t´as dit que t´étais Mimi...
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:35:45
nop moi je rougie jamais
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:35:57
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:36:58
Ça me fait plaisir en tout cas
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:37:10
ben tu vois toi tu rougi pour un rien
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:37:32
J´AI CHAUUUUUUUUD...
Pourtant j´suis en soutif et en s... culotte
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:37:33
Je suis un grand timide c´est pour ça
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:38:10
Flora23 Posté le 25 juillet 2006 à 00:37:32 J´AI CHAUUUUUUUUD...
Pourtant j´suis en soutif et en s... culotte
Viens chez moi y´a la clim Et mes parents sont pas là
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:38:11
Allez vou tous sympa je vous emmène avec moi à la mer. Moi j´y va dan 9heures
MYKE28
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:39:17
y aurait asse de place dans ta valise pour tous nous y mttre ponkie
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:39:23
Sacra ~> Pourquoi faut que tes parents soient pas là ?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:40:01
Pas du tout mais c´est mieux sans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm