CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

ponkie
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:01:58

Bon je vous laisse car il fo ke je me lève pour aller à la plage. Je penserai bien à vous. Sacra tu es sympa et j´aime bien te takiné. A+ :cool:

Castruc
Castruc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:02:07

coucou la compagnie :(
je vous salut et il est temps d´aller au lit :-p
en tout cas bonne nuit :hap:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:02:12

Reçois en guise de pardon mille baisers qui viendront s´échouer sur la rive de ton coeur :coeur:

_leMorse_
_leMorse_
Niveau 2
25 juillet 2006 à 02:02:58

mon PTIT MOINEAU DE 17 CM TE DIT BYE BYE

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:03:37

Bonne nuit ponkie ^^
Bonne nuit Castruc :coeur:

Sacra ~> Ah nan, j´suis pa smaître nageuse. Si ils s´échouent je les laisse où ils sont :nah:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:04:07

Il me dit CUI CUI ?
Ah c´est gentil, prend ta pince et dis lui merci de ma part :coeur:

_leMorse_
_leMorse_
Niveau 2
25 juillet 2006 à 02:04:51

non sincerement flora
je fais 17 cm ....

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:05:47

OSEF de la taille de ton sexe :diable:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:06:18

Qu´est-ce tu veux que ça me fasse ? J´te verrais jamais et je coucherais encore moins avec toi, alors qu´est-ce tu viens te vanter ? :coeur:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:08:17

La vie réserve bien des surprises parfois. Oublie pas ta règle maintenant Flora :ok:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:09:15

Ma règle ? :doute:

_leMorse_
_leMorse_
Niveau 2
25 juillet 2006 à 02:09:39

Mais le blem ; c est que j´imagine une fille normalemnt constitué sur un site de jv a 2h du mat entrain de se faire drageur par un looser "scarabento"

et tout ca a 18 ans :ouch: :ouch:

donc tu as ou bin plein de bouton
ou des seins qui commencent a montrer leur bout
ou des poils au esseles *
ou tu es super moche
et tu es pucele

tu px tout aussi bien combiner tout ca en toi , rien ne me surprendra :oui: :oui:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:09:41

Pour mesurer :ok:
Au cas ou ce serait avec le Morse :malade:

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:10:18

bon aller v esseyer de passer en mod moin c** pour la fin de la soiré (pfiou dur :o)) )

sacra j´voi que t´a oblivion. moi aussi sauf que j´y joue plus trop en ce moment. tu l´a trouvé comment comme jeu? moi pour le moment la taille de la carte m´a surpris au debut mais j´aime bien la liberté que l´on a bien que je pensse que sa doit vitre devenir lourd.

flora et ti tu joue a koi comme jeu?

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:12:03

Morse ~> Prise taleur :
http://img171.imageshack.us/img171/7200/114503266380xq6.jpg

Sacra ~> Ah, je croyais que tu me parlais de mes règles, j´me demandais quoi :rire:
Bah, t´inquiètes, j´ai même pas encore de copain :-p

aiolas ( :coeur: ) ~> Je joue surtout aux Sims, et en ce moemnt je joue aux "Urbz" :p))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:12:23

J´ai Oblivion (J´lai dl :rouge: ) mais j´ai pas encore le PC assez puissant pour le faire tourner. Mais j´y ai déjà joué chez des potes. Etant un fan de la série, j´ai beaucoup joué à Morrowind donc la taille de la carte ne m´a pas vraiment surpris. Et dans un jeu si y´a bien un truc d´important pour moi, c´est la liberté d´action et là, c´et un régal.

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:13:39

Une fille aussi agréable et charmante que toi n´a pas de copain ? Qu´a cela ne tienne :oui:
J´arrive :-)

_leMorse_
_leMorse_
Niveau 2
25 juillet 2006 à 02:15:52

flora
http://img171.imageshack.[...]114503266380xq6.jpg

:ouch:

AH OK . Une exeption , tiens , tiens

tu es bien joli ma foi

je sui desolé de ma gourde et si tu decide que je degage dis le

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:16:04

lol sacra j´me suis meme pas pris la pein de le dl g attendu qu´on me le dl et qu´on me le grave :gni: j´ai jamai jouer a morowind mais g tellement entendu parler de ces 2 jeu que j´ai absolument voulu l´esseyer. la carte m´a surpris car dans les donjon j´ai l´habitude de fouiller mm² par mm² alors au debut g pris mon tmps :lol:

flora===> tien je remarque que y a beaucoup de fille a jouer au sims. g esseyer tres rapidement chez un pote et bon tenter de faire un maison en 10 min sa m´a pas donner beaucoup de detail sur le jeu lol

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:18:01

C´est une racaille ou quoi ton ex :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment