CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:51:49

Mais non, c´est juste une amie :-)

  • réconforte Flora*
  • fait un massage à Flora*
JuliusVargas
JuliusVargas
Niveau 5
25 juillet 2006 à 01:52:00

j´m´invite!!
COmment sa va bien mes gens?!

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:52:47

J´te parle même plus Sacra... :nah:

Salut Julius ^^

Ca va aiolas ? :coeur:

ponkie
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:53:31

Slt Julius!
sacra :d)ça te di ke je te fasse un bon massage :-)

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:53:34

simpas l´avatar julius
tres bien depuis que je revoi ton pseudo mon ange :coeur: et toi comment va?

ponkie
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:54:14

C bon tu en a trouvé un autre :-)

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:54:38

Ouais, j´vais vite :rire:

Ca va très bien... :coeur:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:54:57
  • s´égenouille devant Flora*

Personne ne te remplacera...
Dans mon coeur toujours tu seras...
Je ne passe aucune journée
Sans que tu sois dans mes pensées...
Je n´aime que toi,
J´ai besoin de toi...
Personne ne peut m´apporter
Ce que tu as su me donner...
Plus que tu ne crois,
Mon amour n´est désormais que pour toi...

J´implore ta pitié :snif:

ponkie
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:55:56

Alors là c moi ki es jalouse, tu ma déçut je :snif:

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:56:36

sacra===> l´idee du poeme c´etai la mienne :nah: :o))
flora==> alors apres leberger tu est avec sacra? :snif: mangeuse d´homme! :o))

JuliusVargas
JuliusVargas
Niveau 5
25 juillet 2006 à 01:56:53

aiolas==> Oui je sais merci lol

On parle de quoi ici?

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:56:57

Sacra ~> Tu m´as trompé :snif2:

ponkie ~> Laissons cette ordure tout seul :nah:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:57:36

J´ai jamais été avec leberger :(
J´sais même pas qui c´est :rire:

ponkie
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:57:41

Avis aux amateurs :-)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:58:20

J´ai simplement appellé Ponkie "Ma puce".

Jamais au grand jamais
Une telle idée
N´aurait traversée
Mes pensées

:coeur:

_leMorse_
_leMorse_
Niveau 2
25 juillet 2006 à 01:58:58

OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH

ON M A OFFENSé

ET MOI QUI VENAIT OFFRIR MES SERVICES A 2 THON QUI SONT CONNECTé SUR UN BLABLA JEUX VIDEO

MAIS QUEL GENRES DE FILLES ETES VOUS

FACILE

NAINE MOCHES AUTISTES ET NOLIFE

ALLEZ JE VOUS LAISSERZ MEME PAS ME LECHER

ponkie
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:59:02

Sacra :d) tu ne sai pa ce ke tu rate :-)

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:59:51

L´amitié à vos côtés n´a pas de prix Ponkie.
PS : Je ne drague pas.

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:00:22

lol ah nan le pseudo c legrandberger :o))

ponkie===> :coeur:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:01:02

Sacra ~> Et alors ? Je vais dire mon chéri à Myke alors que je suis avec toi, ca va pas te plaire, non ? :snif2:

Mrse ~> J´vais être simple, tu nous emmerdes avec tes vantardises qui sont même pas vrai. Ton petit moineau mesure 3cm et demi en action, et tu viens te la ramener. Et les "thons" comme tu dis, eux au moins ils disent ce qu´ils sont, ils fantsasment pas sur ce qu´ils aimeraient être :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment