En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:36:00
Non, rien...
J´ferais une photo en noir et blanc demain, là c´est pas trop conseillé...
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:37:42
moi timide jamai. tout le monde m´appelle miss grande goule car je parle tt le temps et avec tt le monde
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:37:52
Héhé Je savais que tu m´attendais :o-)
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:38:09
Oups j´ai foiré mon smiley
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:38:55
Ponkie ~> Ok, mais bon, les Vanessa sont en générale, jolie ^^
Sacra ~> Tu parles à moi ?
dark-goku4
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:40:22
je voudrait un pseudo de 2000 jours rentrez moi dans vos contacts pour en discutter mohamedbabyfaladie@hotmail.com
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:42:18
merci c gentil. Mai tu es de kel bord
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:42:19
Ouais je parlais à toi, cf : Il est partit ou Sacra ? Mon plus vieux pseudo à 1170 jours alors laisse tomber.
_leMorse_
Niveau 2
25 juillet 2006 à 01:44:22
ALORS MES PETITES
PERSOONE NE VEUT JOUER AVEC MA LANCE
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:44:41
Ton Haricot vert tu veux dire
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:45:27
Alor toi tu m´énerve, tien ce ke je fai de ta lance
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:47:42
Elle es parti Flora
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:47:59
tien un morse. sa se mange tres bien grillé
-guycarlier-
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:48:10
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:49:10
Goku ~> Pas pour toi, désolé...
Sacra ~> Mouah,
ponkie ~> Non, j´ai des parasites sur MSn
Morse ~> Ta lance ? T´as acheté une lance ? Ah tu parles de ce que ta´s en dessous de la ceinture... bah; si tu veux qu´on y joue, faudrait l´avoir, non ?
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:49:33
Et mon chouchou Sacra il es ou
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:50:15
Je suis là ma puce
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:50:42
Sacra et ponkie ?
Ma vie est détruite
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:51:25
Tant pi. Il es à moi
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:51:26
ben et moi ma dulciné tu m´oublie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm