En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:53:14
Moi je prend Myke! tu es d´accord
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:54:45
Bah oui, pas de problème
Sacra, t´habites où ?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:55:22
Près de Valence.
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:56:21
Il es ou Myke?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:56:43
Il a dit qu´il partait
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:56:51
Il est partit
sacra ~> C´est où valance ? x)
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:57:59
Au sud de Lyon.
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:58:01
merde j´ai pa vu. j´ai raté mon coup
lincoln38
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:58:13
[Mode Stupide On/]
Euh bonsoir , je passais par la ,alors ca va ?
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 00:58:45
Ponkie ~> Prend lincoln
Salus Lincoln
sacra ~> je prendrais le train... C´est quoi ton genre de fille ?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:01:03
Euh... c´est dur à dire. J´ai pas de genre précis. Mais pas une fille banale en tout cas.
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:03:05
Une fille banane ? Le sbananes ont un sexe ? oO
Je savais pas...
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:06:55
Tu as bu
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:09:54
De l´eau
ponkie
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:09:56
A ki tu di ça?
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:10:49
A Flora
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 01:13:31
Je commence à être fatiguée, scuse moi ^^
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:14:01
Tu es toute pardonnée
dark-goku4
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:14:16
dark-goku4
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:14:54
j´ai besoin d´aide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm