CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_leMorse_
_leMorse_
Niveau 2
25 juillet 2006 à 02:36:01

Dominatrice :diable: tu vx dire

S M

Je Vois tjs pas pk le ptit con ta fait ce coups ? je veux dire qu ´il faut s´attendre a ce genre de reaction si on sort avec quelquun que sur la base du désir....

connait il peut etre des ex a toi ,qui disent que t as deja couché ?

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:36:24

Non, lol...

Après j´ai eu un mec aussi, a chaque fois qu´il était près de moi il me mettait lamain au cul ou il me pelottait...; C´était assez chiant... :(

Un jour j´en ai eu marre, j´lui est fait un truc quej´aurais pas dût, et j´lai laché :o))

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:36:56

Morse ~> Je comprend pas ton message ... :(

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:38:10

C´est du Morse c´est pour ça :ok:

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:39:40

j´en ai marre des gonzesses qui me collent , à chaque fois que je prends un pot avec des potes , ma copine ce me lache pas .. certes je suis beau mais ya des limites je trouve, elle est tres belle c´est pas pour autant que je la colllllllle

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:39:46

:rire:

Aidez-moi, je sais pas quoi mettre comme avatar... :-(

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:41:33

Une rose :coeur:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:41:43

Arthas ~> Parles lui, dis lui que ca te derange qu´elle te colle sans arrêt, et que tu aimerais un peu plus de liberté :-))

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:41:44

lol t´a qu´a mettre une jolie reose , sa ira bien avec les phrase que tu a mis je trouve.

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:43:26

´ que tu as misE´ bescherelles is THANKS

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:43:41

http://www.eventsinlove.ccom/images/red%20rose%2050.JPG

:coeur:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:43:53

Ouais, j´en cherche une :)

au passage :

"L´amitié est un trésor,
que l´on sait difficilement gagner,
et il faut mettre tout nos efforts
à le protéger, à ne pas l´user.

L´amitié c´est aussi le don du cœur,
sans attente aucune en retour,
ce sont des sourires de chaleur,
que l´autre nous rend à son tour.

L´amitié, c´est prendre le temps d´écouter
et ne pas chercher de réponse.
C´est comprendre sans avoir pitié
les larmes que l´on dénonce.

.
L´amitié c´est bien plus que l´amour,
c´est un sentiment que l´on ne peut jamais tricher.
C´est une promesse de franchise pour toujours
qui ne risque jamais de nous blesser..."

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:44:16

lol si tu te met a compter tout mes fautes de frappe arthas t pas sorti.

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:44:49

amitié > amour je suis bien d´accord ( surtout pour les femmes d´ailleurs )

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:44:53

Elle va me faire fondre :snif:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:45:41

Sacra ~> Moi ? :rire:

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:45:58

tre bo poeme flora.au fait pour les avatar les gif passent pas?

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:46:04

Non Mère Thérésa :coeur:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:47:17

aiolas ~> Merci ^^
Non, c´est pas animé ^^

Sacra ~> loL, pourquoi tu me dis ça, toi ? ^^

http://www.foliesfleurs.com/tqs/RoseRose.jpg

J´arrive pas à en trouver une belle rouge... :(

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:48:38

http://goldmann.club.fr/rosiers/tableauphotosrosiers.html

Laquelle ? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment