Ouais, j´en cherche une
au passage :
"L´amitié est un trésor,
que l´on sait difficilement gagner,
et il faut mettre tout nos efforts
à le protéger, à ne pas l´user.
L´amitié c´est aussi le don du cœur,
sans attente aucune en retour,
ce sont des sourires de chaleur,
que l´autre nous rend à son tour.
L´amitié, c´est prendre le temps d´écouter
et ne pas chercher de réponse.
C´est comprendre sans avoir pitié
les larmes que l´on dénonce.
.
L´amitié c´est bien plus que l´amour,
c´est un sentiment que l´on ne peut jamais tricher.
C´est une promesse de franchise pour toujours
qui ne risque jamais de nous blesser..."