CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:49:08

Parce que :coeur:

Ton sourire est mon soleil..
Ta tendresse est merveille...
Tu es la lumière qui m´illumine,
Une étoile qui me fascine...

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:49:34

la derniere flora :coeur:

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:50:46

http://img238.imageshack.ck.us/my.php?image=rosesa4.jpg

http://img53.imageshack.uk.us/my.php?image=rose2qa0.jpg

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:52:28

Voilà, j´aio demandé la dernière ^^

"Je croyais l´Amitié eternelle
Qui aurait pu me dire qu´elle aussi était infidele
J"y avais laissé mes pleures, mes rires et mes cris
Et voilà qu´elle aussi s´enfuit.

Je pensais l´Amitié inteligente et bonne
Qui aurait pu me dire qu´elle aussi nous abandonne
Je lui serrai très fort la main
Jamais je n"aurais cru la voir vide un matin.

Et me voilà sans vie
Avec l´Amitié qui en rie
Je cours seule dans la foule
Avec cette Amitié qui me chamboule."

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:52:44

http://www.speakingroses.com/Themes/Default/Images/landing-page/red-rose-p1-love.jpg

:coeur:

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:54:35

tres jolie aussi ce poeme mais trop triste! marre des poeme triste lol j´veu d poeme joyeu :gni:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:55:09

Sacra ~> moi aussi :coeur:

De ma composition : (On se moque pas :snif: )

Tu peux brûler, briser ou torturer mon coeur
Mais fais attention, car tu es à l´intérieur

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 02:58:44

:coeur: tres content d´etre dans ton coeur mais qui prendra le dessu. le reomantique ou pyroman qui est en moi :diable:
en tous cas c tres jolie

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:59:15

"Pourquoi continuer à t´aimer,
Si pour toi il faut que je tourne la page ?
Pourquoi continuer a éspérer,
Si notre avenir ressemble à un orage ?
Pourquoi m´accrocher ?
Il faut que j´accepte que c´est la fin de notre beau voyage
Pourquoi vouloir continuer ?
Tout a changé, c´est un nouveau paysage
Je sais que plus rien n´est possible mais je t´aime quand même
Alors je continue de prier pour qu tu reviennes
Il faut que je me fasse une raison
Que je perde mes illusions
C´est bien fini,
Pour moi demarre une nouvelle vie
Reussirai-je à retrouver le bonheur
Ou vais-je m´enfoncer dans le malheur ?
Maintenant tout appartient au destin
Et je ne contrôle plus rien...

Comme on dit :
C´est la vie"

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 02:59:46

Bon, j´arrête les poèmes xD

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:00:16

Tu retrouveras le bonheur à mes côtés, ma douce et tendre Flora :coeur:

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:03:05

lol flora tout est de toi ou seulement certain parce que s´ils sont tous de toi :bravo:

"je pourai suporter chaud et froid si tu est pres de moi...
je pourai menvoler quand tu me donne un baiser
et je pourai me taire a jamais juste pour tentendre parler"

"si il faut tomber pour apprendre a marcher , alors il faut pleurer pour apprendre a AiMeR....
mes larmes remplace ce que mon CoEuR te crit.."

"Ne soyez pas méchants avec les femmes. La nature s´en charge au fur et a mesure que le temps passe"

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 03:04:38

Je sais que tu es devenue ma loi, ma passion et ma raison de vivre,
Encore longtemps ensemble des pages je veux écrire dans notre livre

Te voir et te parler est plus qu’un simple passe temps, c’est ma passion !

Amour animé par les battements de ton cœur,
Illuminant tes yeux, découvrant ta fleur,
Muse de mes poèmes, héroïne de mes rêves,
Eclairant ma vie, pour en goutter la sève…

En marchant sur ce chemin éternel,
Ne voulant qu’être tien jusqu’à la mort,
Corps à corps, jusqu’au bout des nuits charnelles,
Oubliant le reste, égoïstes de notre couple en or,
Restera à jamais soudé sans dilemme,
Eternité de fidélité, parce que simplement Je t’aime…

Je terouve ça beau... :coeur:

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:05:31

Ça l´est :coeur:

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 03:05:36

Yavait que "Tu peux brûler, briser ou torturer mon coeur
Mais fais attention, car tu es à l´intérieur" à moi ^^

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 03:06:02

Sacra ~> C´est un acrostiche, je sais pas si t´as vu... :-p

arthas_le_franc
arthas_le_franc
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:06:43

Ce que tu fais est nul
Autant que les racailles qui pullulent

Arthas

aiolas
aiolas
Niveau 7
25 juillet 2006 à 03:07:10

tien g du me tromper sur la derniere phrase que g mis :o))

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:07:20

Si j´avais vu le "Je t´aime encore".

flora23
flora23
Niveau 8
25 juillet 2006 à 03:09:10

LOl, un dernier avant de me coucher ^^

Comme un arc en ciel, c´est beau,
Orange, vert, rouge, indigo,
Unie, chamarrée, brillante,
La couleur peut être vivante,
Etalée sur la palette,
Unisson des teintes en fête,
Rien n´égale leur harmonie,
Si l´ensemble est bien choisi.

Sur ce mes gens, j´y vais. J´ai passé une bonne soirée. Kiss a vous tous :coeur:

Bonne nuit :) :coeur: :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment