julie euh bah en fait je me tâte: je viens d´avoir mon bts et je sais pas si je vais faire une 3è année.
et toi?
Sonic_49
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:46:07
Bon te met sur la voie:
-je suis super rapide -j´aime po michelin -sur msn ya mon Team -j´aime le bleu -j´ai bientot 20 ans -49 c le num. de mon dép.
ki suis-je
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm