En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
evilrod
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:50:38
pas grand monde ils dorment encore alors faut pas crier ^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:51:07
Salut les endormis
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 09:51:39
au contraire, tou le monde dor. il fau crié pour lé reveillé.
evilrod
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:54:15
nooooon ce sont les vacances pour eux grasse matinée obligé^^
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:55:58
T´façon j´ai du me rappeler que je vais chez mon cousin toute l´apres midi quelle horreur ^^
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 09:56:24
non non non, c´est peu etre lé vacance mai debout quan même.
dormir nui gravemen a la santé.
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:00:52
Non!! Dormir construit des nerfs totu neuf!
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:03:03
bon alor j´me fai un café en attendan lé autre.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:11:58
je déguste mon café....
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:15:07
toums! joli monologue!
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:15:56
n´est ce pas.
michelin a fai mieu que moi. doi-je me sentir menacé ? ? je ne pense pa.
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:16:36
au fait, salu aku.
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:17:40
tu n´as rien à craindre de michou.
´tain je viens de voir son poste, quel nul!
JV_BUG_2222
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:18:38
salut il y a quel qu1 ( je cé pa )
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:18:50
mai non, il est pa nul...........
. ..en fait si.
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:19:14
ya du monde! à toi!
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:19:45
toums!
alors la forme?
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:20:28
tranquile...tu sé quoi, jé dormi pendan 18h hier.
je sui tou frai maintenan
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:21:45
Waahhoooo!!! 18 heures? c bon là tu peux veiller pendant 2 mois
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:23:48
et je peu de nouveau fatigé mon organisme avec de l´alcool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm