moi g les deux cd, jete la conseille elle est super
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:17:33
pa de sou
pui je préfére lé ost de naruto
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:18:44
ah bah c sur que si pas de sous là...ça va g acjeté chaque album 15€ c pas trop du vol je trouve comparé aux prix habituels.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:20:13
maintenan ils son a 10€
mai c´est clair que 15€ c´est pa cher.
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:21:47
ah mince j´avais pas vu que le prix a baissé...mais moi je les ai acheté en boutique spécialisée aussi.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:24:25
konci ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:26:14
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:27:04
la boutique c´est laquelle ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:27:46
ah ok la magasin c " planète loisirs"
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:30:05
conné pa. c´est ver chez toi ? ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:31:28
ui c un magasin à Rennes spécialisé dans les mangas et les jeux videos.
Sonic_49
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:32:18
I´m from in Japan !
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:33:03
Are you from Japan?
Sonic_49
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:34:20
yes Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:34:32
salu sonic.
aku, ta un truc pour lire lé jeu impor san puce ? ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:35:48
sur quelle plateforme toums? ps? ps2? GC? N64?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:36:25
sonic i am french lets speak french!
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:37:18
ps2.
Sonic_49
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:38:23
oki hum je parle pas très bien langue à vous
je vien japon ( le truc avec un drapeau blanc et un rond rouge dedans)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm