En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:57:27
elle est sur le formu des Urbz elle est moderatrice sur ce forum
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:58:17
Julie=>Dans ce cas j´accepterais volontier Licence pro: ça se fait dans un lycée?
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:59:04
julie
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:00:13
Ouaazaiisss une visite julie!!!
prof ça se fait le plus souvent dans un IUT.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:01:22
commen vou trouvé mon chat ? ?
http://img246.imageshack.us/img246/4096/oz6zj.gif
j´accepte toute critique constructive.
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:01:43
aku=> Julie=>j´peux emmener un appareil photo ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:03:18
toums!!!
julie je vais demander tout haut ce que tout le monde pense: vas tu essayer les modèles que tu vends? Je tiens à préciser que je ne suis pas un pervers.
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:03:23
je suis la plus vielle en age ? ?!!!
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:03:54
je pensé pa a ça mai maintenen que tu en parle
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:05:23
ça depen, tu a quel age..je sé, ça se fé pa de demandé....
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:06:27
probable julie mais pas de beaucoup.
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:11:01
allo?
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:11:44
hum ?
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:12:08
j´ai 22 ans bientot 23
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:13:12
bon, alor tu est plu agé que moi
mai, c´est pa plu mal
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:13:13
julie et bah t´as que 1 ans de plus que moi... je vous paye un verre c l´heure de l´apéro!
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 12:13:52
pastis pur.
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:15:28
moi tequila paff
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:16:51
moi cognac-schewppes§
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:16:56
yop làààà!! la pastaga et la tec!! voilààà!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm