En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:47:10
tu es sonic_49.. jé juste ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:11
mmmdddrrr psyko!! tu m´as bien eut tiens!
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:47:16
Sans plus.G encore des courbartures de ma séance de muscu d´avant hier, g commencé à lire les bouquins de philo que je dois lire pr la rentrée, c trop de la m*rde...Et toi?(ainsi que les autres)
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:47:19
moi je bosse je suis dans la vente
Sonic_49
Niveau 3
28 juillet 2005 à 11:48:33
la eu du mal à reconnaitre son ti frèro le aku
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwing trop bien je vé trop vite avec 2mn
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:49:08
julie
prof ah ok moi la forme et riende spécial à part que g du nettoyer les cochonneries de toto et alanis!
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:50:29
tu vends koi julie?
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:50:35
julie=>tu vends quoi? Aku=>t´as du courage!Tu veux faire une troisième année de quoi?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:51:43
prof je me tâte pour de la logistique. g pas envie de continuer les études mais ac cette connerie de LMD mon BTS vaut presque rien
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:52:02
vous allez rire de la lingerie pour les femmes
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:52:19
julie
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:52:52
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:53:19
homer!
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 11:54:17
salu homer.
juju : ta a cataloge a nou montrer ?
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:54:49
homer
prof_globule
Niveau 7
28 juillet 2005 à 11:55:29
Aku=>tu reprendrais dons la fac? Julie=>Tu nous fait visiter ton magasin?
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:55:47
et non dommage toums ! !
Homer2Simpson
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:56:00
julie snoophie ca me rappel quelque chose, il est sur quelle forum
Gjulie82
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:27
pourquoi pas prof ! !
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:56:34
prof non je ferai une licence pro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm