En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:24:10
mddrrr
JV_BUG_2222
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:24:39
bonjour enfin 1 sujet pa les 3quart des sujet son dans jeuxvideo.com
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:25:57
lé 3/4.... tu veu dire tous ouais...
seul le bar de aku survi et survivra.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:27:35
il existe un moyen de suprimé ses propre pseudo ? ??
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:27:42
Forza Akuuuu!!!
euh non du calme...
Ouais c vrai qu´il ya pas mal de topics morts mais c les vacances aussi. A la rentrée la concurrence va reprendre.
JV_BUG_2222
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:28:37
tou bonne chose a une fin rien é éternel mé quan on ve on pe
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:29:50
si, moi je sui eternel.......enfin, je pense...
jé tor ? ?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:30:50
eugène toums ne peux mourir qu´écrasé par un escalator.
JV_BUG_2222
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:31:22
sa dépen petétre je sé pa
DEMON_38
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:32:44
Akutagawa Posté le 28 juillet 2005 à 10:30:50 eugène toums ne peux mourir qu´écrasé par un escalator.
je deteste x-files et mon pseudo ne vien pa de ce personnage a la con*
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:33:29
ah mince!! :désole: toums...je savais pas
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:34:11
et pour lé pseudo : on pe pa en viré ?
JV_BUG_2222
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:34:30
écraser par un escalator
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:35:49
toums je sias pas
JV_BUG c comme ça que meurt toums dasn x-files.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:37:10
pui dan x-file c´est tooms.
JV_BUG_2222
Niveau 7
28 juillet 2005 à 10:38:00
toums 38 Posté le 28 juillet 2005 à 10:27:35 il existe un moyen de suprimé ses propre pseudo ? ? ? je sé pa du tou
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:38:42
Akutagawa Posté le 28 juillet 2005 à 10:35:49 toums je sais pas
bon, une seulle solution....utilisé lé pseudo que je ve plu et insulté tou le monde...
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:38:59
il vient d´où ton pseudo toums?
Akutagawa
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:39:43
non laisse les mourir.
Toums_38
Niveau 51
28 juillet 2005 à 10:40:46
c´est en classe, je traduisé un texte de francais en anglai.
a un momen il y avé deuz ( diminutif de deuxièmemen ) et je di twoms.
avec le ten c´est devenu toums.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm