En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:22:12
truc,emmène le samu avec toi sur le terrain tu vas saigner j´ai faim qu´est ce que vous manger de bon?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:23:35
le samu c´est pour toi tu va jicler Vais peut etre me faire du riz, ca dépend ce qu´il y a dans le congélo aussi
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:25:16
en tout cas martine elle me font peur tes chaussures de foot lol http://www.milwaukeephotos.com/BigFoot.jpg
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:26:15
c´est pas les hommes qui jiclent du riz ouais pourquoi pas moi je vais me faire un steack haché,mais faut que je trouve avant,il a du bien se cacher et bye castor(désoler 2h plus tard)
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:27:44
il est vivant ton steak le riz c´est bon pour le sport comme les pates tu sais ce que sont les cages au moins pour voir si tu connais le foot
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:30:18
En tout cas on parie quoi finalement je vais me prendre du poisson panée pas l´avant des bébé poissons
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:30:18
ce ne sont pas mes chaussures moi j´ai des crampons et tu va les sentir,quand je t´aurai taclé avec les cages c´est pas ou on met les trucs de ton espèce j´ai faim,vais manger à +++
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:31:30
Si ahah j´esquive tout les tacles et je ne suis jamais au cage bonne apétos a toi reste qui ici
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:38:00
bon personne Vais cuire ce que je vais manger et j´ai trop de trucs a faire c´tapremes a plus tard tout le monde
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:40:11
Si je suis là.
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:53:32
coucou Yeroc jreçois plein de jiklés d´huiles faut vraiment que je te laisse a + tard
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:24:27
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:25:41
Qu´est-ce qu´il y a ?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:26:03
pourquoi tu fais la tete? y a plus de bieres c´est ca?
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:27:12
rien c´est juste que truc cuisine,et je suis étonnée de voir un homme cuisiner,j´en connais peu à vrai dire
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 13:27:27
revien le ventre plein*
hummmmmmmmmmmmmmmmmm s´été bon sa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:29:21
Moi aussi je cuisine...
... par contre, je n´aurais pas la prétention de dire que c´est bon.
A vos risques & périls
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:29:32
lol, chez moi p ex c´est mon pere qui cuisine, et assez bien ma foi ^^
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:30:36
bah oui je sais tout faire la prochaine fois je vous apporterai un screen coucou HIgh
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:32:15
vil,ce qui compte c´est que tu le fais,après le résultat c´est pas grave enfin tant que tu ne tue personne avec ta cuisine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm