CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

daily
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:22:12

truc,emmène le samu avec toi sur le terrain :sournois: :o)) tu vas saigner :fou:
j´ai faim :( qu´est ce que vous manger de bon?

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:23:35

:non: le samu c´est pour toi :sournois: tu va jicler :fou:
Vais peut etre me faire du riz, ca dépend ce qu´il y a dans le congélo aussi :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:25:16

en tout cas martine elle me font peur tes chaussures de foot lol
http://www.milwaukeephotos.com/BigFoot.jpg
:o))

daily
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:26:15

c´est pas les hommes qui jiclent :doute: :fou:
du riz ouais pourquoi pas :( moi je vais me faire un steack haché,mais faut que je trouve avant,il a du bien se cacher :fou:
et bye castor(désoler 2h plus tard) :-(

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:27:44

il est vivant ton steak :fou:
le riz c´est bon pour le sport :sournois: comme les pates :diable:
tu sais ce que sont les cages au moins :sournois:
pour voir si tu connais le foot :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:30:18

En tout cas on parie quoi :sournois: :p)
finalement je vais me prendre du poisson panée :( pas l´avant des bébé poissons :o))

daily
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:30:18

ce ne sont pas mes chaussures :nah:
moi j´ai des crampons et tu va les sentir,quand je t´aurai taclé avec :sournois:
les cages c´est pas ou on met les trucs de ton espèce :o)) j´ai faim,vais manger à +++ :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:31:30

Si :sournois: ahah
j´esquive tout les tacles :ange: et je ne suis jamais au cage :nah:
bonne apétos a toi :p)
reste qui ici :sournois:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:38:00

bon personne :(
Vais cuire ce que je vais manger :(
et j´ai trop de trucs a faire c´tapremes :-((
a plus tard tout le monde :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:40:11

Si je suis là. :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:53:32

coucou Yeroc :-p
jreçois plein de jiklés d´huiles :malade:
faut vraiment que je te laisse :bye:
a + tard :-p

daily
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:24:27

:(

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:25:41

Qu´est-ce qu´il y a ? :(

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:26:03

pourquoi tu fais la tete? y a plus de bieres c´est ca? :-(

daily
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:27:12

rien c´est juste que truc cuisine,et je suis étonnée de voir un homme cuisiner,j´en connais peu à vrai dire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 13:27:27
  • revien le ventre plein* :-p

hummmmmmmmmmmmmmmmmm s´été bon sa

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:29:21

Moi aussi je cuisine... :oui: :fier:

... par contre, je n´aurais pas la prétention de dire que c´est bon. :non: :o))

A vos risques & périls :sournois:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:29:32

lol, chez moi p ex c´est mon pere qui cuisine, et assez bien ma foi ^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:30:36

bah oui je sais tout faire :(
la prochaine fois je vous apporterai un screen
coucou HIgh :coeur: :sournois:

daily
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:32:15

vil,ce qui compte c´est que tu le fais,après le résultat c´est pas grave :( enfin tant que tu ne tue personne avec ta cuisine :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment