En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:32:42
salut cas, mon petit chou a la creme
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:33:46
ça y est les deux s-m vont remettre ça
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:34:01
salut High mon gateau a la fraise ( jsais en faire ) martine je sais "tout" cuisiner pas comme toi
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:35:10
En ce moment c´est tres chaud purée, la voiture est en panne et manque de bol ya meme pas de flic vais devoir aller chercher des trucs en bus
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:35:59
moi aussi je sais tout cuisiner surtout les gens pour les faire parler
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:36:21
C´est qui les deux s-m ?
Ben moi j´aime bien faire plaisir à ma petite femme donc...
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:37:11
martine, je n´apelle ça pas de la cuisine tu est sure que c´est pas de la torture High et moi cuisinon mieux que toi comme pour le foot
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:37:21
pourquoi tu dis toujours les deux s-m. Ici y a deux "m" et une "s"
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:38:19
D´ailleurs , j´men rapelle plus de ce que sont les s-m ca fait référence au mmn´s
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:38:46
vil les deux s-m ,on les remarque facilement,ils ne pensent qu´a se ligoter et à se menotter,sans parler du fouet et ..... oups j´en ai trop dit
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 13:38:47
moi j´avous je sait pas bien cuisiné
mais je sait bien manger
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:39:48
cidu si tu veut, je t´apprendrai c´est facile en tout cas JAMAIS le micro onde martine est aussi une s-m
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:40:08
Y en a qui sont vraiment atteins, j´vous jure...
:sifflote:
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:41:02
oui je suis une sale méchante et alors
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:41:18
Coyote High, tu as toujours les menottes et tu pense a ce que je pense ?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:42:39
martine tu as oublier ´ et facile
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:42:46
moi je pense que je vais resortir la petite animation ou on voit daily en pleine action
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:42:48
quand je dis "sale" c´est pas dans le sens que je suis cradote tout le monde sait que je sens bon la vanille
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:44:07
tu sens la vanille , m´etonne pas que tu est ce que tu est High s´il te plait remet le
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 13:45:08
se pose au bar*
moi j´aime pas les menotte ..........sauf si elle on des plumes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm