En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:12:00
Regarde Casturc, puis boit d´une traite la bière*
Vive la Krnonenbourg
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:12:44
Daily, gentille ? Mouarf quelle deception...
Fais gaffe hein quand même, chuis plus difficile à chopper qu´un Pokemon.
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 12:14:01
yann atire coyote avec un bip bip*
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:14:08
recrache yann par le posterieur *
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:14:22
J´avoue je m´en doutai aussi de sa gentillesse maaaaaaaa bieeeeeeerreeeeeee Castor, tu va me le payer 10 €45 steplait
Eadsplitta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:14:35
et finalement voilà Truc qui cours après Daily ! Mais arrêtez-le ! http://img98.imageshack.us/my.php?image=symptome02250yf5.jpg
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 12:15:33
yann sor et emporte lé intestin de sephi avec lui*
je par tchao
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:02
Eads parfait la photo, mais j´aurai préféré etre plus derriere elle sephiroph t´avale combien de gens par jours avant de m´avaler
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:13
merci yann truc tu veux que je te montre à quel point je peux etre méchante et je t´attends pour le foot au faite je veux te voir pleurer vil t´inquiète je suis rarement gentille
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:15
Castruc
Lui rend la canette vide*
Un chtit souvenir
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:34
toums bonne journée
Eadsplitta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:17:22
Slut ^^ t´es bien assez près espèce de fou volant avec un casque d´aviateur des années 30 et la langue qui pend
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:17:25
Daily, j´espère bien. Manquerai plus que je finisse moine tiens
Bien je vous souhaite un bon app´ à tous et @bientôt les gens
Tchüss !
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:18:42
o o o pour le foot tu n´a aucune chance on me surnome ziboum car je met que des coups de tete On se retrouve au stade de france , la ptite fausse mechante castor merci j´ai presque tout les collector de cannette en plus
Eadsplitta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:01
Moin à l´abbaye de Leffe dans le doute
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:48
bye copain alcoolo bon app vil,t´étouffe pas,ce serai domage laisse moi te torturer avant de mourir ah je sens ma méchanceté reprendre le dessus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:55
Nope plutôt dans une abbaye qui brasse des trappistes
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:58
J´y vais ++ tout le monde
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:20:13
coyote je te biperai et bonne ap^^ au faite comme chui seul chez moi faudrai peut etre que je fasse a manger non Eads rien n´est jamais pres de quelque chose avec moi t´as pas plus rapproché
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:21:19
Castor, et n´oublie pas mes 10 € 45 hein arrete de faire semblant martine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm