CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:12:00
  • Regarde Casturc, puis boit d´une traite la bière*

Vive la Krnonenbourg :sournois: :fier:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:12:44

Daily, gentille ?
Mouarf quelle deception... :o))

Fais gaffe hein quand même, chuis plus difficile à chopper qu´un Pokemon. :-p

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 12:14:01
  • yann atire coyote avec un bip bip*
sephiroph
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:14:08
  • recrache yann par le posterieur *

:o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:14:22

J´avoue je m´en doutai aussi de sa gentillesse :o))
maaaaaaaa bieeeeeeerreeeeeee :snif2:
Castor, tu va me le payer :sournois:
10 €45 :o)) steplait

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:14:35

:peur: et finalement voilà Truc qui cours après Daily ! Mais arrêtez-le !
http://img98.imageshack.us/my.php?image=symptome02250yf5.jpg

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 12:15:33
  • yann sor et emporte lé intestin de sephi avec lui*

je par
tchao

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:02

:salut: Eads :p)
parfait la photo, mais j´aurai préféré etre plus derriere elle :o))
sephiroph :d) t´avale combien de gens par jours avant de m´avaler :o))

daily
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:13

merci yann :-)))
truc tu veux que je te montre à quel point je peux etre méchante :sournois: et je t´attends pour le foot au faite :( je veux te voir pleurer :sournois:
vil t´inquiète je suis rarement gentille :o))

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:15

Castruc :d) :rire:

  • Lui rend la canette vide*

Un chtit souvenir :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:16:34

:bye: toums bonne journée :p)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:17:22

Slut ^^ t´es bien assez près espèce de fou volant avec un casque d´aviateur des années 30 et la langue qui pend :fou:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:17:25

Daily, j´espère bien. :rouge: :-p
Manquerai plus que je finisse moine tiens :o))

Bien je vous souhaite un bon app´ à tous et @bientôt les gens :hap:

Tchüss !

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:18:42

o o o pour le foot :doute:
tu n´a aucune chance :sournois:
on me surnome ziboum car je met que des coups de tete :o))
On se retrouve au stade de france :( , la ptite fausse mechante :sournois:
castor :d) merci :p) j´ai presque tout les collector de cannette en plus :o))

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:01

Moin à l´abbaye de Leffe dans le doute :ok:

daily
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:48

bye copain alcoolo :hap:
bon app vil,t´étouffe pas,ce serai domage :hap:
laisse moi te torturer avant de mourir :o))
ah je sens ma méchanceté reprendre le dessus :fier:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:55

Nope plutôt dans une abbaye qui brasse des trappistes :p)

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:19:58

J´y vais ++ tout le monde :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:20:13

:bye: coyote je te biperai :o)) :p) et bonne ap^^
au faite comme chui seul chez moi faudrai peut etre que je fasse a manger non :(
Eads :d) rien n´est jamais pres de quelque chose avec moi :sournois:
t´as pas plus rapproché :p) :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:21:19

:bye: Castor, et n´oublie pas mes 10 € 45 hein :( :o))
arrete de faire semblant martine :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment