En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:28:09
moi juvabien,car juvamine cherchez pas,je me lève alors mon humour s´en ressent
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:28:09
Lol Coyote !
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:28:29
Si ju va bien c´est ju va mine.
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:29:02
arrose daily de biere *
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 11:29:38
sa y est l´alcool fait deja éffet
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:29:38
Enocre avec de l´alcool Sephi !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:30:05
Sephi, faut pas faire ça voyons, tu sais bien que j´oublie ma bonne politesse et ma bonne éducation légendaire quand t´arroses les filles de bière
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:31:05
"cherchez pas,je me lève alors mon humour s´en ressent"
=> T´as qu´à le doucher à la vanille
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:31:31
moi juvabien,car juvamine cherchez pas,je me lève alors mon humour s´en ressent
==> et ben voila daily et soulo cette fois ci il fallait po luis donner un ricard
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:32:00
avec ce chaud,ça fait du bien cet arrosage ça colle un peu,mais je prendrai une bonne douche fraiche après (nargue le coyote)
yeroc54
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:32:29
arrose tout le monde d´eau bien fraiche **
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 11:32:34
sephi : cé ma phrase sale voleur
yann arrose daily de bière et il est le seul a le faire*
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 11:32:42
il est l´heure de manger
a toute mes amis....
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:32:44
oui je piccole
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:33:53
bon app cid
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:34:17
jeux de mot piccole== tu pic et tu colle ^^ lol moi ossi chuis trop bourré
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 11:34:19
bisous copine alcoolo
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:34:54
T´es vraiment horrible, Daily, en plus chuis tout seul ce W-E et la semaine qui suit, tout mes potes partent... c´est trop injuste !
M´en fous, je me suis accroché un arbre magique vanillé en guise de boucle d´oreille...
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:35:15
ah te voilà copain alcoolo
MYKE28
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:36:31
il fo servir koi a toum aussi un riccard?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm