En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:36:31
ouais et toi?
je te sers à boire
se prend une bière bien fraiche*
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:37:40
oui, un Coca Cola Black sans problème stp ! merci
je vais bien avec une chaleur un peu pesante.
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:39:01
voilà le cola, nous on a du bol, il a plu un peu aujourd´hui, la température a chutté.
je reboot et je re...
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:44:29
re
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:46:11
le plus chiant c´est de pas pouvoir sortir dehors l´après-midi
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:47:16
bah moi si tu veux je travaille dans une chambre froide donc ça va tant que j´en sors pas.
par contre quand je dois y aller ou rentrer du taf je suis en vélo alors je te raconte pas l´horreur
Jerka
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:47:43
Hello ici
Tiens en parlant de coca cola black... c´est bon ce truc là? y a des connaisseurs?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 20:48:54
c´est du coca avec beaucoup de caféine.
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:50:27
coca gout café je crois, mais j´ai jamais gouté
sinon...
coucou jerkaaaa!!!
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 20:50:35
mais j´ai pas goûter.
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:50:40
lol C´est agréable pour ceux qui n´aiment pas le Coca Cola comme moi (c´est passable). Aku => oui j´imagine sur ton vélo !
Jerka
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:53:19
Aku sur son velo?
Merci pour les explication!
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:54:00
cyrflo l´écart de température fait que je devient tout rouge
jerka eh ouais, et je vais vite en plus
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:55:02
rhoo j´écoute encore Quizàs Quizàs Quizàs...
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:55:26
moi le wu
MaillonFaible
Niveau 7
19 juillet 2006 à 20:57:14
bonsoir, je tape l incrust
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:57:39
je vais grailler ad´taleur les moussaillons
cyrflo2000
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:03:56
bonsoir MaillonFaible, et bien tape !
coucougnettes => tu sais que ton pseudo est une confiserie ?
+ aku
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:41:46
salut ^^
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:42:34
re 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm