En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 11:53:53
tu sephi*
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:54:13
salut doc! yann bois un coup avec nous copain vil je suis sure que tu l´es aussi chatouilleux *chatouille le coyote*
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:54:21
Saluté Doc ; ) Comment ça va..lvule ?
Toums> Chuis pas chatouilleux ... puis, je ne fais que lui rendre la monnaie de sa pièce :Bon Samaritain:
doc-patate
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:54:38
bon bah alors
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:54:52
Ben en fait, ça dépend ou mais il faut encore le trouver l´endroit...
Toums_38
Niveau 51
19 juillet 2006 à 11:55:29
salu doc
yann boi dé bière avec daily et juste avec elle*
doc-patate
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:55:34
tous le monde la forme
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:56:33
mange yann *
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:56:51
ici ca va doc et toi ca va tout le monde =) j´ai vraiment un peu la tete
va prendre mes chips et la biere
daily
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:09
dis donc y a du monde,ça poste vite j´ai du mal à suivre t´inquiète coyote je le trouverai l´endroit,je suis très maligne
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:16
mange sephiroph *
castorguerrier
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:32
Desolé j´étais au tel
Castor boit son coca-platane*
Lut Castruc
doc-patate
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:57:44
ben j´ai chaud
Vil-e-Coyote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:58:25
Salut truc ; )
Daily> Mouarf... vile rascale va !
doc-patate
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:58:36
Castruc je crois qu´il y a un mec qui te cherchait
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:58:44
m´etonne pas j´ai de ces truc a aller chercher mission impossible 20 km a parcourir pour 2 truc
prend de la biere
sephiroph
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:59:07
fais un trou dans le ventre de castruc et sors *
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:59:18
doc Abon qui ça ?? ?
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:00:01
le trou se referme comme si l´on machait du chewing gum *
va aller remanger sephiroph
doc-patate
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:00:14
dans le topic "si ça intéresse quelqu´un" en bas de page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm