En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:38:23
surtout que cette chanson sent la mort un peu
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:39:32
bon ba moi ji vais tt lmonde!!!
clark-kent4
Niveau 2
09 juillet 2006 à 18:39:56
allez les bleus!!!
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 20:48:11
rooo abusé les italiens ont égalisé!!! 1-1! pfff
Castruc
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:53:09
C´est pas fini la France va gagner
highwaystar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:54:34
re ^^
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 22:33:41
ree pfff on est trop ds la merde moi jveux une tékila!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:52:55
P´tin de bordel de chiotte de merde, ras-le-bol de cette coupe, marre des sports d´équipes et de leur mauvaise foi nationaliste, du tennis et du cyclisme, pleins le cul de la télédys-fonctionnement des neurones, marre des cons...
Dsl mais... Waaaaaaaaaaaah qu´est-ce que ça fait du bien !
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 09:55:22
pa grave coyote, je te compren
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:57:15
Merci, Toums.
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 09:58:40
ça va sinon ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:00:06
Ouep un peu dur comme chaque lundi mais ça va, je reviens de la mer
Et toi comment que sexe ?
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 10:01:47
la mer ?? ? la chance
moi je profite de mé vacance...pour glandé
BENZDUSILV
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:06:04
C´est ici quand on sature du Foot???
AAAAAAhhhh la mer je pars jeudi soir pour Saint Malo avec les potes... ça va faire plaisir... sinon la glande c´est pas mal non plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:06:59
Ouep c´était sympa, cerf-volant, playa, pétanque, resto, crèpe Charlotte et tout le toutim
´fin bon, moi c´était juste pour le week-end, chuis pas en vacance...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:10:31
Perso, moi je sature du foot partout ou je me trouve...
Sinon ouep la glande c´est sympa mais c´est assez quotidien comparé aux vacances
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 10:11:42
ma glande est cool... pizza, bière et ciné
BENZDUSILV
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:30:02
Veinard,
en plus au boulot c´est foot foot et oui j´oubliai... foot. J´aime bien le foot mais bon... la je suis gavé.
Sinon profite un peu pour moi là le taf me soul un peu beaucoup...
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 10:32:39
yann souvre une bière pour tou ceux qui taf*
a la votre
BENZDUSILV
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:37:37
Merci, euh c´est quoi comme bière...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm