En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:09:26
salut moto
ciao yeric
princesse-sissi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:09:51
Mouarf y a trop de monde! On peut aussi avoir du Champomy?
Yeroc! Et bonjour Motoko!
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:09:58
Moi je suis sous l´influence de la poussiere j´en ai respirer toute la journée
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:10:59
point de champomy ici
moto ménage?
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:11:34
mmm elle est bonne ma vodka ... o mais j´en ai pu jpe en avoir dautre stp...
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:12:03
salut sissi
ouais aku j´ai fait les poussieres dans ma piaules et j´ai du retpourner mes étageres avant qu´elle ne ploient completement sous le poids de mes mangas
Moonlill
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:12:06
j´aime pa le foot
Moonlill
Niveau 9
09 juillet 2006 à 18:13:21
bon jy vais
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:13:21
ange voilà
moto moi aussi faudrait que je le fasse, si il te reste de la motivation à me transmettre je réussirait p-e avant le match
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:14:39
je peux te transmettre ca
envoies "pouvoir" par SMS au 83232 50€ par sms+ cout du sms
highwaystar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:15:03
moi je fais jamais les poussieres dans ma chambre: je trouve que ca donne un certain charme, stt les toiles d´araignees
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:15:51
Nan mais la ce devenais vraiment urgent lol je pouvais meme plus ouvrir ma plastation tellement la couche de poussiere etait epaisse par dessus
princesse-sissi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:16:18
Moi je rêves d´être ma sorcière bien aimée pour que la poussière s´enlève toute seule!
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:16:50
prend le portable qu´il a volé à michelin lors de sa dernière incursion et envoi "pouvoir"*
voilà
high style goth
deftones - be quiet & drive
highwaystar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:17:08
tu es deja notre princesse bien aimee
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:17:20
Ca serai pratique ca c´ets clair plus besoin d´aspirateur surtout que le mien a plus de 10 ans et compte une roue en moins
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:18:18
Tout le monde est deja en train de klaxonner dehors
highwaystar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:18:50
...et je parie que la poussiere aspiree et resoufflee par un trou dans l´aspirateur
princesse-sissi
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:19:20
Merci high!
Je vous laisse les ptits loups, je vais manger!
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:19:57
Nan par contre il est cool pour ca il ne reste rien ressortir les fourmies qui ont essayer une invasion chez moi peuvent temoigner en direct du sac a poussiere
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm