En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:20:28
Bon app sissi ^^
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:21:01
moi le mien il fait ça plus un bruit d´avion
highwaystar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:21:11
bye et bon app´
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:21:54
bon appa sissi
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:23:32
euuuh bon app´
moi aussi faudrait ptetre ke jme mette a fr le ménage ds ma chambre mais dabord faudrait ke je range ... ben koi c pa dma faute si je ss pa ordonée
highwaystar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:24:11
non, c´est de la mienne
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:24:27
Moi c´ets par periode le ménage la j´y ai passé l´aprem mais c´ets nickel chrome
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:26:58
ben oui c de ta faute high alr ne recommence plus jms sa loool
ben moi jsé pa kan c kelle sera ma periode
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:28:17
Le jour ou tu en pourra plus de la saleté En plus moi je vis avec flipette et sanka dans ma chambre alors vive la ménagerie
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:29:14
c ki flipette et sanka???
highwaystar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:29:33
promis, je le referai plus
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:30:00
flipette c´ets mon cochon d´inde aux aventures extraordinaires et sanka c´ets mon chat ^^
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:31:30
jespere bien oui sinon je serais condamnée a etre désordonée tte ma vie lool
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:33:46
a okk jcompr mieu lol
Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer Zidane y va marquer !! !!!!!!!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:34:00
bon j´y vais moi a+
highwaystar
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:34:18
bye aku ^^
Akutagawa
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:34:50
ange prochain poste comme ça et ça va mal aller, je déteste ça car ça pourri une page, à bon entendeur...
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:35:11
bye aku jte prend une autre vodka pr la route
motoko2000
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:35:12
bonne soirée aku
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 18:37:39
oups dsl mé jlé ds la tete!!!
lol la lourdeeeee!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm