En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Vil-e-Coyote
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:46:05
A la votre messieurs ; )
Moi je vais me boire un kawa, le vla vinasse ça sera pour l´apéro ce soir
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 10:49:39
heineken
BENZDUSILV
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:59:48
OK c´est cool, ça me va... je suis ravi que tu en ai bu une pour moi (je pense qu´elle est fini la bière)
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 11:01:06
la 3ème oui mai jatake la 4ème pour toi
yeroc54
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:09:22
Yep ici.
BENZDUSILV
Niveau 7
10 juillet 2006 à 11:10:53
Trop sympa Toums mais ne te bourre pas la gueule pour moi...
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 15:35:11
bf-gooderich
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:37:41
y´a pas du sirop a l´eau ?
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 15:56:44
yes. dans 1h jauré mon avatar
highwaystar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:03:19
le mien a ete refuse
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:05:02
cété quoi ?
highwaystar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:06:01
une photo de deux filles
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:06:25
suremen 2 soeurs
highwaystar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:08:16
en train de reciter l´avé maria
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:09:18
en tenan la bible
highwaystar
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:11:20
et toi c´est quoi?
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:22:24
un ourson qui tien une bouteille de champ
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:23:57
ici un verre de lait siouplait
prend des cacaouetes
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:28:00
éhhhhhhh ca fait plus d´une heure pour moi et je n´ai rien eu comme avatar ; pourtant ont confirmé
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:30:51
yann donne du lait a truc*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm