En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jerka
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:48:46
Ah ben... ça sert à rien de l´eviter, tant que tu lui parleras pas au gaillard il continuera à te courrir apres non ba faut que tu lui explique simplement que c´est bien fini et puis voilà, qu´il ne pourra jamais se passer autre chose entre vois, qu´il ne doit pas attendre de toi plus que de la simple amitié. Si tu lui explique bien ça devrait faire tilt dans sa tête quand même Sinon ba soit plus sévère, bon vas pas jusqu´à le claquer le pauvre garçon mais voilà quoi
High ba merci bien Tres aimable à toi
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:46:19
merci pr tes conseil mais j´ai déja tout essayer : lui parler gentilment et lui dir kil ny ora jms rien de plus, l´envoyer petre méchament , lui fr croire ke g un copin et ke jlm et tt et tt ... rien a faire il fini tjr par revenir!!! j´en ai marre! en plus jm pa etre méchante mais la c relou!!!
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:49:34
VictoireDtrolls g jms eu cette réaction face a un inconu ds la rue mais face a un gars ac ki j´ai passé la soiré a un mariage ou ct ya une semaine et je regrete encore de ne pa lavoir embrassé en plus je c ke je lui plaisais (c lui ki mla fait comprendre c pa moi ki jou les prétencieuse pask moi jme trouve pa belle mais bon la n´est pas la question ...) enfin bref vla g rac ma vie!!! lol
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:51:10
Bonjour ici.
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:52:20
coucou Yeroc54!!! bienvenue parmis nous lol
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:53:20
Merci mais je suis là depuis quelques jours déjà (enfin "vraiment" là avant je ne passais que vite-fait).
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:54:31
lol a dsl moi jui la ke depuis hier et g pa lu tt le topic ... sa sré trop long lol
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:55:28
Donc bienvenue à toi plutôt.
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:56:37
wééé merci lol sa ma lair simpa ici fin dapres ske g vu apres jsé pa si ya déja u des tentions ou pas ...
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:57:32
Bah y´a eu des tensions comme partout, tu as d´autres pseudos ou pas ?
Ps: Essaye de ne pas écrire en SMS.
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 12:59:57
ouais désolé j´ai trop l´habitude non j´ai pas d´autre pseu pourquoi???
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:00:28
Comme ça, tu es donc nouvelle sur les forums jv.com.
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:04:30
wééé
Ce soir on va gagner ce soir on va gagner !! !
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 13:06:38
bon moi jvé manger a tteeeee!!!!
yeroc54
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:08:39
Oui on va gagner. Bon ap´.
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:00:40
reeee!!!
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:11:12
ya pu pers???
lovelyange
Niveau 7
09 juillet 2006 à 14:27:28
aparament non bon ben mwa jmen v puisk c comme sa!!! Na
-tiger13-
Niveau 7
09 juillet 2006 à 15:11:36
ouaaaaaaaaaa je voit qui a toujour du monde sur ce topic
sephiroph
Niveau 10
09 juillet 2006 à 15:37:07
zidane y va marquer zidane y va marquer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm