En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:33:03
mici et la foto des deux filles qu´a High je l´ai aussi
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:33:36
hhhiiiiiiiii jé le mien
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:36:57
La chance en tout cas le mien sera le meilleur
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:42:09
ta mi quoi ? une photo de toi ?
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:43:29
mais d´ailleurs, la foto m´illustrera bien juste un indice c´est dans un des. animé, il est le dernier parmi les trois
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:45:51
oula...pa facile
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:47:00
allez un autre dans ce meme da, ils jouent parfois a un jeu vidéo ou ils doivent tuer des blorkss
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:47:30
aa cé bon..jé trouvé
Castruc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 16:50:03
aha je revient plus tard yann a ++
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 16:50:45
tchao a plus
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:10:00
daily
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:29:06
salut ici
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:30:46
donne une bière à daily*
ça gaz pouée?
alekobi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:31:19
je te montre aku ca gaz poupée ca c´est la classe
daily
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:32:04
ouep moi ça va et vous? merci pour la bière
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:33:00
kobi copieur
alekobi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:33:31
aku c´est quoi une pouée une bouée
Toums_38
Niveau 51
10 juillet 2006 à 18:33:40
Akutagawa
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:34:03
moi j´ai la patate
alekobi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:34:24
salut toums ca gaz tu as eu tes resultats au fait toi je sai pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm