En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:03:21
daily préfère les vieux
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:04:51
M´en fiche, j´ai déjà des copines.
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:05:06
high,pourquoi tu dis ça je me lave,je sens bon mon parfum heineken yeroc alors comme ça t´es beau goss,domage je matte que les vieux
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:07:10
Okay, tant pis.
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:09:12
mais pourquoi pas dans quelques années
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:09:43
tes copines m´interess par contre yeroc :hyene:
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:10:08
moi aussi elles m´intéressent
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:11:55
elles parlent correctement anglais au moins?
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:12:28
highwaystar Posté le 06 juillet 2006 à 23:09:43 tes copines m´interess par contre yeroc :hyene:
Elles parlent assez bien anglais.
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:14:07
c´est juste une question pour faire beau
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:15:00
Okay.
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:16:38
Y´a plus personne ?
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:17:55
y a moi,enfin je crois
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:18:48
Bah si t´es pas sûr, prend pas le risque de l´affirmer.
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:19:04
on attend que tu nous presente tes copines. Regarde je chauffe les sieges deja
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:20:24
je ne suis jamais sure de rien je peux tres bien m´etouffer avec mon petit pain au chocolat,dans ce cas là,je ne pourrai plus répondre
Akutagawa
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:20:31
moi je vais me coucher, bonne nuit à vous
yeroc54
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:21:54
Bonne nuit Aku.
High >> Ah, ah je ne te les montrerais pas !
Daily >> Fais gaffe hein, on est pas à l´abris d´un ours.
highwaystar
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:22:09
bonne nuit aku
daily
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:23:06
bonne nuit aku yeroc,j´ai pas peur des ours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm