En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:19:32
Pareil.
-[chaodrea]-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:24:39
me suis perdu
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:25:13
salut
-[chaodrea]-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:26:56
sur chaque forum ou je vais je tombe sur yeroc a part 3 ^^
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:30:01
faut croire que vous avez les meme idees ^^
-[chaodrea]-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:33:58
lol, sauf que moi c´est que la première fois que je post sur ce forum ^^
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:34:43
Tearz Posté le 07 juillet 2006 à 19:16:28 *Barre la reoute de Sephiroph*
que t´ai je donc fait amigo ?
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:45:02
plus personne
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:46:08
drea --> c´est que tu es en retard d´une idee alors
re-salut daily ^^
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:47:56
Sephi ! Chao !
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:48:48
re
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:49:21
re salut high!
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:51:11
c´etait bien ton nutella et le reste
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:51:25
mon ex-soeur
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:52:32
mon nutella c´était super bon et le reste,j´avais une séance de fouet
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:53:58
dans la cave que tu viens de reamenager? C´est de la qu´on entend des cris la nuit? C´est l´antre de la peur dis-moi
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:55:17
yeroc
high tu es parano
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:55:24
Arrête j´ai peur.
[Duracell]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:56:22
et la bete c´est qui
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:56:47
moi parano? on voit que vous avez jamais ete ficelé et fouette dans la cave a daily
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm