En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:06:54
sephi je vais carrément doubler ton argent de poche mensuel alors
prépare un chèque de deux centimes*
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:06:56
Yep Yeroc bien ou bien
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:07:22
moi je vais bien et toi hebus?va falloir se remettre au bosser ,on a un gala bientot tiens quand on parle du truc,le voilà alors high,heureux
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:07:40
c´etait comment le japan expo ?
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:08:54
Castruc >> Bien. Et toi ?
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:09:20
C´etait trop bien j´aurai du ramener la ptite martine
hebus006
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:10:32
je vais déja devoir m´absenter soyez forts
adieu
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:10:36
Tres bien merci d´ailleur heureusement que mon ex ( bubus ) est la et malheureusement que sephiroph ma toujours pas donnée de cacaouetes
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:11:51
bubuuuuuuusssss revient vite
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:01
sors un gros paquet de cacahetes a castruc *
hebus tu pars a cause du shuriken que j´ai lancé dans ton oeuil
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:03
juste au moment ou je dois aller manger
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:09
Erf pas de chance Castruc.
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:12:45
adieu hebus oh lulu,je ne pouvais pas me téléporter,sinon je serais venue et seph me donne meme plus de bières
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:14:37
Pas de chance martine t´aurai pu venir avec sephiroph lui serai téléporté et j´ai vu des pastis alors
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:15:20
Lol.
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:16:57
Maintenant je veut des pistaches
partage les cacaouetes avec yeroc
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:17:07
daily je tente une experience pour voir combien de temps tu tiens sans bieres
yeroc54
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:18:08
Remercie d´une poignée de main Castruc **
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:18:17
t´es trop cruel seph je tiens plus là,je veux ma dose
Castruc
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:18:30
C´est pour cela que c"est moi qui les boits toutes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm