avant de me jeter en prison, faudrait deja que daily m´arrete et me mettes les menottes T´as fait quoi toi seph pour aller en prison au fait? Du trafic de timbres?
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:39:02
t´inquiète high,je t´arreterai facilement,et je te jeterai dans la meme celulle que sephi et qui sait ce qui se passe entre deux hommes dans la meme cellule
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:40:28
deux hommes...plus une flic
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:42:45
lol je serai pas du meme coté des barreaux que vous
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:44:14
tu nous preteras tes outils au moins, sauf le flingue qui est trop dangereux
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:44:40
j´ai volé un paquet de smarties
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:46:49
je vous preterai la matraque,vous pourrez vous lachez à vos petits jeux seph ,je ne te félicite pas
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:48:09
mais y a plus grave j´ai lancé un shuriken dans l´oeuil de butters on aisait que jouer au ninja
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:48:21
bah les matraques ne sont pas indispensables
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:49:40
l´oeil de qui?
daily
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:50:24
il m´a donné faim avec ces smarties je vais allez manger du nutella,a toute
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:51:07
butters j´ai dit ?
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:51:16
lol, bon appetit alors
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:58:44
humpf daily est plus la high joue avec les autres filles
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:01:11
rhooo, je te laisserais pas tout seul non plus ^^
sephiroph
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:04:55
oui tu vas me donner un bilboquet et tu vas retourner jouer avec les filles
highwaystar
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:06:01
un quoi?
Jerka
Niveau 10
07 juillet 2006 à 18:07:57
Ben High alors on sait même pas ce qu´est un bilboquet Même moi je sais, je savoure ce moment où je sais quelque chose que tu ne sais pas! c´est tellement intense
ça va à part ça?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm